Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Gazzman le 17 avril, 2007, 18:47:55 18:47
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Voila ayant le privilège d'avoir deux RSV de 2001 dont une R, je cherche à mettre le complet Olhin's sur la RSV piste. Je voudrais savoir si il y a une particularitée ou si tout est interchangeable. On me dit par ailleurs que les tubes Olhin's seraient plus gros que les standards. Je n'ai pas de pied à coulisse, mais apparament ça a l'air d'être les mm. Peut-on me renseigner avant de tout demonter. Sinon je remplace la colonne compléte avec les tés inf et sup.
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les tubes ohlins sont plus gros: il faut changer avec les té et les 1/2 guidons....
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Merci Zan, c'est effectivement le cas ;-)
donc demontage complet j'en profiterai pour remplacer les joints spy qui suintes un peu et la vidange de la fourche et dans la foulée une petite prepa de la fourche par A.Ginesta qui fait actuellement courir Arnaud VINCENT :mrgreen . Ca devrai le faire. ;-) Je vais en profité aussi pour mettre l'amorto de direction Olhin's sur la pistarde, j'ai remarqué qu'au Vigeant je guidonné pas mal.
Encore merci Zan j'amenerai une quille de rouge pour la concentre :trink3 :green1
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autrement plus economique je pense que ça doit passer une fourche ohlins de 748R ou 998S les bas sont en 56mm comme l'aprilia mais le haut est en 53m donc tu gardes les demi-guidons et le Té sup.
Il faudra juste inverser l'axe de roue av normalement. ;-)