Raven, une commande groupée, ça intéresse du monde?
Un tuto pour le montage serait le bienvenu, et je serai tenté par le système en plus
j'en ai marre de passer mes retours de balade à graisser ma chaîne au lieu de me poser le fessier tranquillou devant un verre.
pourquoi monter un injecteur simple, alors que vu la taille de nos chaine, il vaut mieux un injecteur double pour bien graisser la largeur?
je suis fortement interesser mais je ne sai le kel prendre?
je fait pas mal de kilometre environs 11000 par an :trink3
pouvez vous me conseiller ? :gaz
:tarpe
je suis fortement interesser mais je ne sai le kel prendre?
je fait pas mal de kilometre environs 11000 par an :trink3
pouvez vous me conseiller ? :gaz
:tarpe
Le lube tube c'est presque obligatoire, parceque le placement du réservoir est délicat, et sans le flexible, je vois pas trop comment ça peut se monter. J'essayerai de prendre des photos de mon montage sur RSV
(http://tsaracademy.free.fr/toolaipanow/pano110713.png)
:bye
j'attends un minimum de 10 pieces avant d'aller négocier, sinon on va me rire au pif je le crains
Raven
ok merci raven :trink1
si tu veut il y a 1 depot chez motors land a reze (a cote de nantes).
si sa peut aider? :trink2
c 1 depot pour tout les magasin de la region.
si tu a des questions hesite pas. :gaz
:tarpe
On bénéficie d'une réduc de 20% pour 10 KU achetés ( 18 pour 9, 16 pour 8, etc), et une bouteille d'huile (rouge pour l'été) est offerte pour chaque commande d'accessoire en plus du KU.
Comme il n'y a que 5 Lube tube de commandés, nous ne bénéficions que de 10% de remise dessus pour le moment.
Nickel, j'attend ton retour... Ca m'intrigue cette histoire :smile
Raven, de toute façon je rappelle demain pour les lube tube, tu seras fixé Litteul.
On doit arriver à 100% de remise pour 50 KU achetés !
On bénéficie d'une réduc de 20% pour 10 KU achetés ( 18 pour 9, 16 pour 8, etc), et une bouteille d'huile (rouge pour l'été) est offerte pour chaque commande d'accessoire en plus du KU.
Reste plus qu'à motiver 40 autres acheteurs pour que tout le monde ait son scottoiler gratos :plol
@+,
Liteul
Raven, ça va mieux Litteul? :tarpe
Litteul> "on" est un con c'est bien connu mdr. 9a te ferait un bidon pour 7.2, ça vaut ptete le coup par rapport à l'huile de tronçonneuse non?
Raven, je sais pas combien ça coûte ces bêtes là
heu ca avance la? :bye
pas deja passe par la? :tarpe
Raven, c'est bon, j'ai tout, ça part lundi matin ! :bye
(...)
Oyé braves gens, la libération des motards est en cours : fini les corvées de graissages de chaîne... Désormais, après une bonne balade sous la pluie, la seule obligation en rentrant chez soi, c'est savourer une bonne binouse ;-)
(...)
Tisa, je vais tester le TGV Est je crois :green1, et les deux Dijonnais faut que je voies ça avec Falco.
(...)
Bon, la commande est donc partie ce matin même vers 11.30 en recommandé ( pas loin de 1500€ de chèques :chaud , j'en prends soin et je m'assure que ça arrive bien :mrgreen ), j'ai eu Josie Shaw (la patronne, direct le Raven :mrgreen ), au tel à l'instant, la commande devrait arriver chez moi lundi prochain, samedi avec un peu de chance et d'efforts de la Poste, mais j'en doute :tarpe.
Donc pour ceux qui habitent la RP et environs(Gégé, Séb, Liteul, Bestof), je leur livre le matos en main propre, Conroe et Emilie, idem, je livre en direct, Stef, ça devrait être possible aussi.
Tisa, je vais tester le TGV Est je crois :green1, et les deux Dijonnais faut que je voies ça avec Falco.
Raven, bouclé, y'a plus qu'à attendre :v
Bon, la commande est donc partie ce matin même vers 11.30 en recommandé ( pas loin de 1500€ de chèques :chaud , j'en prends soin et je m'assure que ça arrive bien :mrgreen ), j'ai eu Josie Shaw (la patronne, direct le Raven :mrgreen ), au tel à l'instant, la commande devrait arriver chez moi lundi prochain, samedi avec un peu de chance et d'efforts de la Poste, mais j'en doute :tarpe.
Donc pour ceux qui habitent la RP et environs(Gégé, Séb, Liteul, Bestof), je leur livre le matos en main propre, Conroe et Emilie, idem, je livre en direct, Stef, ça devrait être possible aussi.
Tisa, je vais tester le TGV Est je crois :green1, et les deux Dijonnais faut que je voies ça avec Falco.
Raven, bouclé, y'a plus qu'à attendre :v
et les deux Dijonnais faut que je voies ça avec Falco.
Juste un petit post pour lever mon verre à la santé de Raven !! :mrgreen
Qu'il soit béni sur les 7 prochaines générations pour sa gestion de la commande groupée et la livraison quasi à domicile :trink2
@+,
Liteul
Demain j'attaque le montage du scottoiler sur ma bécane, je vous ferais un petit tuto photo pour faciliter le montage sur les vôtres et vous épargner les galères que je ne manquerai pas de rencontrer :argh :mrgreen .
Oula, mais il nous fait la totale, l'ami Raven :mrgreen
Sinon, on peut t'appeler pour que tu viennes nous faire le plein du Scott une fois qu'il sera vide ? :plol Et puis un coup de polish sur la bécane, non ? :sors
@+,
Liteul
j'ai utilisé le kit standard quelques temps, en ne graissant jamais ma chaine autrement qu'avec le scotoiler.. résultat, j'y ai laissé un kit chaine en très peu de temps, avec la chance de ne rien cassé sur la moto. :argh
Sur nos machines, le dual est OBLIGATOIRE si tu veux graisser ta chaine sans que ça dégouline sur le pneu.
(http://img123.imageshack.us/img123/1531/dsc02377xk5.jpg)
Citation de: Raven
(http://img123.imageshack.us/img123/1531/dsc02377xk5.jpg)
C'est quoi le tuyau à gauche de la selle rempli de liquide rouge?
Réponse : oui c'est indispensable vu la largeur de nos chaînes, les deux buses arrivent de chaque côtés de la couronne et par la force centrifuge les gouttes glissent vers les rouleaux et joints de la chaîne (en fait les endroits qui doivent être lubrifiés, pas les côtés des maillons qui à part salir nos pattes et nos bras oscillants ne sert à rien) et "écrase" l'huile sur les joints et rouleaux. Tandis qu'avec une buse simple, tu graisses moins et risque d'usure prématurée, évoqué plus haut par Edlamenace, que je cite :Citation de: edlamenace
j'ai utilisé le kit standard quelques temps, en ne graissant jamais ma chaine autrement qu'avec le scotoiler.. résultat, j'y ai laissé un kit chaine en très peu de temps, avec la chance de ne rien cassé sur la moto. :argh
Sur nos machines, le dual est OBLIGATOIRE si tu veux graisser ta chaine sans que ça dégouline sur le pneu.
En espérant avoir répondu à tes questions,
Raven