Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: chouette6780 le 27 juillet, 2006, 16:28:56 16:28
-
j'ai lu dans un magazine moto (mais je sais plus lequel!! :tappe
que pour 2007 aprilia voulais se mettre aux 4 cylindres
quant dites vous ??? :-l
-
un V4 normalement et un Bi 1200cm3
-
:cry J'espère bien que non!!!! :cry
Ce moulin est formidable, pourquoi le changer????
Bon, si jamais ils décident de le faire sans mon consentement :mrgreen , j'espère au moins que sera un V4 et pas un 4-en ligne japonais!!!!
-
Pour une partie d'une éventuelle réponse peut être... :tarpe
http://moto.caradisiac.com/Le-SBK-travaille-aussi-sur-son-reglement
http://www.leblogmoto.com/2006/04/aprilia_vivemen.html
:argh
-
le v60 restera rassurez vous
-
si c'est vrai, il risque d'y avoir concurence entre ces 2 modèles.
Qu'en pensez vous?? bien ou pas??
-
s il reste il risk de passer a 1200...
-
1200 :v mais par contre ce ne sera pas rotax qui fera le moteur :argh
-
il paraitrait oui
dommage
y a du savoir faire....
-
est oui car :lol rotax a la base ne fait que des moteur pour la compet
-
:-p desole mouchou mais rotax ont commencé depuis bien longtemps dans les moteurs plutot agricoles pour des skidoo canadiens par exemple mais bon c vrai qu ils aiment bien la compet :smile
-
est oui car :lol rotax a la base ne fait que des moteur pour la compet
Je ne dis pas que c'est complètement faux, mais c'est loin d'être la vérité.
Rotax fait des moteurs de ski-doo, moto, ULM, moto-neige, etc...
S'ils ne faisaient que des moteurs de compèt', ils ne donneraient pas le développement de leurs culasses racing à des entreprises spécialisées. C'était le cas du moteur de la SP, qui a été développé par Cosworth. Et c'est le cas pour un mono-cylindre actuellement, où la culasse est en étude chez un motoriste connu.
Angelo
-
voui et harley passe en mono lol :sors ok d'accord :neuneu