Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: grenoblours le 10 avril, 2007, 08:52:09 08:52
-
Salut à tous.
Suite à mon crash avec mon Falco ( Plus d'avant... ), je vais bientôt le remonter et j'aimerais replacer les roulements de la colonne de direction ( Je remplace toute la fourche ) et éventuellement ceux de la roue avant.
Quelqu'un aurait les references de ces roulements, pas les refs aprilia, mais les references universelles pour les prendre chez un grossiste ? En fouillant, j'ai trouvé celle de la roue avant ( 6005-2rs1 ), si qq'un peut confirmer ?
Merci d'avance, à bientôt.
-
De maniere generale les roulements ont des cotes nominales standardisées. une fois ton roulement démonté (là, le rlt est en 2 pieces), tu prends ton diamètre interne (bague té de fourche), externe(bague colonne de direction), la largeur du roulement (les 2 assemblés) et sa nature, en l'occurence ce sont des roulements à billes à contacts obliques, que tu peux remplacer si tu veux par des roulemeents a rouleaux coniques ds la meme dimension. :gaz
L'art et la maniere de donner les infos sans avoir les reponses :plol
-
Salut,
si la référence APRILIA de ton roulement est 8110077
le roulement est un :NTN , REF N° SF07A22PX1
- Dimensions : 35 X 55 X 14
A+
BZH22
-
Ah, merci bien pour ta réponse, ca a l'air d'être celui ci. Tu l'as déja changé sur la tienne ?
Merci, a+