Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Vcris le 05 avril, 2007, 21:37:14 21:37
-
salut à tous,
on passe du bitume en tuono, à la terre en 990 adventure.
:tv Récit de notre dernier trip : ici (http://www.ktm.adventure.vcris.com/Maroc2007/index.html). On était souvent loin des chronos mais c'étais pas l'objet ...le record dans la galère 5 km/h !
Question goudron, sur les grandes routes c'est bon pour du routier, mais sur les grands axes attentions aux radars qui fleurissent qui prennent même en contre sens... Sur goudron de montagne, l'adventure en version trail sera toujours devant l'aprilia ! Pour ma part avec les Michelins désert, inutile d'aller au delà d'un p'tit 130 §
have fun
-
J'ai tout regardé... c'est superbe !
-
Un bon reportage bel et bien fait! ca donne envie d'aller gouter au sable chaud!... Merci ! :-d
-
merci, heu plutôt choukrane !
je vous souhaite d'aller y faire un tour, car les marocains sont généralement des hôtes très acceuillants et sympathiques...En plus le budget peut rester très modeste si on voyage motard en faisant des étapes dans des hôtels traditionnels. Au niveau route, ça peut être très bien mais il ya beaucoup plus de dangers. Quant à l'offroad, c'est évidemment le top ! pour résumer, c'est le royaume du trail...la carte ou le gps à portée de main ;-) :v
-
Impressionant...
bravo pour l'endurance physique que doit nécessiter un tel périple!
@+ chriss
-
Génial, vous avez réalisez un de mes rêves de motard !!!!!
Peut-être @ bientôt sur les pistes
-
Bravo pour le periple,ça force le respect,et merci pour les belles images et les explications!
:v
-
de bien belles photos, de super recit , je n'ai pas assez de superlatif pour dire que je suis impressionné
si au moins un respect
(http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/190.gif)
-
Hé les @mis, inutile de faire autant de super-relatifs. C'est à la portée de tout à chacun avec de la préparation, de la logique de l'organisation et de la méthode !
Par contre il ne faut jamais faire une préparation lamentable comme les 2 égarés de Guyane qui pensait que l'hélico de la sécurité civile viendrait les chercher après un coup de portable...drôle d'état d'esprit !