Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: greg_p le 27 juillet, 2006, 09:36:19 09:36
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Ola,
en fait, par ces chaleurs, j'ai du mala faire retomber ma temperature d'eau.
Elle est quasi toujours entre 76~77 en hiver, 77~78 en ete, mais des que je roule moins vite, (genre 50 et moins, voir embouteillages), elle monte au dela de 90, voir 98~99 quand les ventilo se mettent en marche pour s'arreter a 96~97. Et une fois que ca a chauffer, quasi impossible de faire descendre sous les 82~83...
Alors j'ai verifier mon niveau, fait la vidange de LDR hier soir, mais le liquide etait propre, pas de bulle, pas de manque...
Si vous avez une idee, a votre bon coeur...
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Il fait tres chaud en ce moment, je vois rien d'anormal... ;-)
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Tout à fait normal que ça chauffe, moi ça descend pas sous les 85° ;)
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Exactement pareil rien d'anormal, a part qu'hier par 36° un fusible d'injection a pété et me suis retrouvé dans la m...e :twisted
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Moi c'est la meme chose temp. au alantour de 85° voir 100 a l'arret.
Et pourtant la mienne ( non pas ma !!!!!! :sors ) est toute neuve
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Tout va bien, on est tous en train de mater la même jauge de température, les ventilos sont pas prés de gripper :evil
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t inquiete GREG
T° d'ouverture de du circuit à 78°...
les ventilos à +/- 90°...et tu y es vite en ce moment ...dès que tu roules plus en fait...
rien d'alarmant jusque 105°...que je n'atteins qu'en étant planté dans Paris....
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50 km / h :8-o ça veut dire quoi pas trouver dans le manuel :plol
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non sérieux , pas de soucis particulier , normal surtout en journée avec les température actuel
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c'est pareil pour la tuono 2006 ,mardi soir on a fait un tour c'était la folie !!!!! :cry une vrai fournaise
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Bon, ben je trouvais quand meme ca ub peu chaud, et a juste titre. En fait, mon liquide de ref fuyait par le bouchon legerement, et ca se voayit pas trop, mais suffisament pour que ca se mette pas en pression.
Du coup, j enettoie un peu et c'est reparti comme en 40... A confirmer.