Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: gael37 le 30 mars, 2007, 10:45:09 10:45
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voila je vien de changer mon embrayage d'origine pour un BARNETT depuis l'embrayage patine beaucoup plus j'ai mis que 3 ressort neuf en les alternants !!! que puis je faire ??
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Il n'y aurait pas deux disques lisses montés l'un a côté de l'autre?.. :?.
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JE VAIS VERIFIER MAIS JE CROIT PAS
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aider MOI HELP
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Mets les 6 ressorts neufs !!!
:gne
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As-tu huilé les disques avant le montage?
Ressorts: normalement un panachage 1/2 ORIGINE-BARNETT n'occasionne pas de patinage,mais à défaut... :-?
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j'ai mis les 6 ressort neuf c'est pareil je vais voir pour panacher les disques par contre je panache les garnis et lisse ou que les garni?
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Non...Tu panaches seulement les ressorts! 3 barnett et en alternance avec les BARNETT trois origines!1 barnett,1 origine,1 barnett etc...
Ne panache pas les disques ou alors ca ne sert à rien de changer l'embrayage!Mais vérifie bien que lors du montage des disques barnett (et rien que du barnett) tu a bien mis alternativement un disque lisse et un disque rayé.Début et fin de la pile avec un disque lisse. ;-)
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j'avais mis deja en alternance 3 ressorts barnett et 3 origine ca fais pareil
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Purges ta commande d'embrayage !!!
:v
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je vais essayer demain je vous tient au courant
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apres la purge idem
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je sors tout juste de soucis lié a mon embrayage et en ce qui concerne ton patinage je peux juste te dire de ne pas trop rouler comme ca car moi j ai fumé un disque lisse de cette maniere,moi aussi j'ai monté mon barnett tout seul et apres ca a patiné car j'avais mal monté mon barnett car d'apres le mécano y a un sens de montage(je sais c'est con) car tu remarqueras que certain disques(lisse) ne font pas la meme épaisseur,alors une fois que le mécano a tout remonté(comme il faut) je n'avais plus de soucis,alors pour moi aussi c'était chiant d'aller voir un pro pour ca mais bien obligé! :v
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qu'es ce qui l'avais ton disque
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tu en n as eu combien chez le conces
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Il y a deux disques plus épais que les autres a monter en début et en fin de pile.
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J'AI RESOLU MON probleme apres avoir mis 3 rondelles derriere 3 ressort neuf voila
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tu en n as eu combien chez le conces
eh bien a ce moment la j'avais du payer 1/2 deMO env 25-30 euros car j'avais pas regardé la notice donc entierement de ma faute,et ensuite avec le barnett mes rapports etait encore plus dur a changer et en fait c'était ma cloche d'embrayage qui était "marqué" et la c'était pas le meme prix lol
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ca y vraiment changer apres le passage chez ton concess tu as changer ta cloche
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ca y vraiment changer apres le passage chez ton concess tu as changer ta cloche
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et bien j'en avais acheté une d'occaz car vraiment cher en neuf et tres long a recevoir et en fait il m'a juste limé les bords de la mienne sans la remplacer comme ca il m a repris la cloche d'occaz.
mais le soucis c'est que quand j 'ai voulu changer cette cloche moi meme au départ je me suis apercu qu'il fallait démonter le cater d'embrayage et la du coup je l ai emmener la bécane en aillant mal au porte feuille avant meme de recevoir la douloureuse.
alors finalité: 3,5 h de mo ***Mot censuré*** l d'huile et du liquide de refroidissement, donc sur le fond ils ont été sympa car pas de facture pour la cloche ni de vidange complete et fait sous 2 jours mais en gros 205 roros mais maintenant c'est que du bonheur ca patine pas ca cale plus a froid et les rapports passent tout seul!