Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: smoke 51 le 19 mars, 2007, 23:24:26 23:24
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a quel tenerature moteur et votre moto (tuono)
pour moi 90°.120° ca me parait bizarre :tarpe
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78° normal , 90° en ville . :v
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a quel tenerature moteur et votre moto (tuono)
pour moi 90°.120° ca me parait bizarre :tarpe
120° :8-o Arrête tout, tu as surement un manque de liquide de refroidissement (dans le meilleur des cas bien sur :-?)
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78° normal , 90° en ville . :v
idem
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mon niveuu de liquide e bon
mes 120° j'ete en ville :tarpe
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normal 74 et en ville entre 90 et 94 cela depend
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mon niveuu de liquide e bon
mes 120° j'ete en ville :tarpe
Je pense donc que tu as un problème ailleur...
De toute façon si cela dépasse 97° faut arreter tout, au delà tu vas cramer ton moteur, si ce n'est pas déja fait :-?
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Sur les nouveaux moteurs (V990 Magnésium), il me semble que les températures de fonctionnement sont un peu plus élevées que sur les anciens. T° utilisation route normale : entre 80 et 85°C, en ville entre 92 et 98°... De toute manière je crois que les 2 ventilos soufflent à fond un peu avant 100°... Pour ma part, la t° n'a jamais dépassée 100° même dans les pires conditions... D'après le manuel d'utilisation, il n'y aurai pas lieu de s'inquièter avant 115°... :8-o Mais ça fait beaucoup quand même... Vu qu'apparement ton tuono est flambant neuf, direction "concess'" ! ;-)
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***Mot censuré*** la mienne est en routine à 78°c et quand elle prend chaud (bouchon ou ville à deux à l'heure :ordi1 ) c'est 94-96°c, juste de quoi déclencher les ventilos en gros (c'est à 95 j'crois ! :tarpe )
vérifie un bon coup, c'est pas normal... :argh
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Idem, t° habituelle entre 72 et 74°, et en ville ou à l'arrêt 90 à 95°.
Rave, le moteur n'a jamais dépassé le 100°
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de toute facon, t'inquiete pas ... dans le cas ou la T° monte à plus de 130, le moteur se coupe :)
lors d'un essai sur un RSVR2004, la durite de liquide de refroidissmeent avait laché ...
le moteur est monté en T° à 134°, il s'est coupé net ...
petite blague, le gars me demande à la fin, "tu la prends quand meme ou pas ?"
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de toute facon, t'inquiete pas ... dans le cas ou la T° monte à plus de 130, le moteur se coupe :)
lors d'un essai sur un RSVR2004, la durite de liquide de refroidissmeent avait laché ...
le moteur est monté en T° à 134°, il s'est coupé net ...
petite blague, le gars me demande à la fin, "tu la prends quand meme ou pas ?"
Et alors?tu l'as prises ou pas? :mrgreen :plol
Sans rire,c'est bien,au moins y a une securité! :smile
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de toute facon, t'inquiete pas ... dans le cas ou la T° monte à plus de 130, le moteur se coupe :)
lors d'un essai sur un RSVR2004, la durite de liquide de refroidissmeent avait laché ...
le moteur est monté en T° à 134°, il s'est coupé net ...
petite blague, le gars me demande à la fin, "tu la prends quand meme ou pas ?"
Et alors?tu l'as prises ou pas? :mrgreen :plol
Sans rire,c'est bien,au moins y a une securité! :smile
a ton avis :)
je lui ai rendu ces cles en lui disant avec un grand sourire que j'en voulais pas de sa brele qui venait de je ne sais ou !
le mec, un ancien concessionnaire sur Orléans, avait une reputation de vendre des merdes, becanes accidentées cadres tordus etc ...
comme ce mec la, n'a plus le droit d'exercer, il avait laisser sa brele en depot vente dans un magasin ... donc tu penses bien que je n'etias pas au courant qu'il etait le "proprietaire"
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mercie des conseil :v
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tu peux avoir un problème de purge du circuit de refroidissement c'est courant sur les rsv il faut bien ecraser les durites pour les remplir !!!
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tu peux avoir un problème de purge du circuit de refroidissement c'est courant sur les rsv il faut bien ecraser les durites pour les remplir !!!
oui c'ete un probleme de purge merci :v