Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: croustoto le 14 mars, 2007, 19:54:25 19:54
-
boujou tout le monde!
apres un xjr (une trés bonne moto)
me voila sur un rsv r 1000 de 2003 (modele 2004)
premiere sensation :
un peu brut ,du couple , et une taille de guepe .
avec une ligne akra et plus de bride a l'acceleration.
je voulais cette moto pour sa gueule et son moteur ne m'a pas déçu!!
je l'adore!!
juste un truc : guidonnage ou delestage de l'avant sur bosse en pleine acceleration ! gaffes !
mais bon ,trés content !
merci pour toutes les infos dispo sur le forum.
-
soit le bienvenue parmis nous :lol
pour le guidonnage le petit amorto de direction qui va bien ;-)
pour le delestage ben accelere moins vite :plol
-
salut et bienvenu , apres le XJR tu doit trouver que sa pousse . :v :trink1
-
pour l'amorto, j'y pense !
et oui ,c'est different du xjr !
-
Salut et bienvenu :v
J'ai roulé une fois une XJR ... impressionnant la bête !! Y'a du couple aussi mais quand même moins de patatte que sur nos V60 !!
-
salut et bienvenue ! :v
-
Salut et bienvenu a toi et ton rsv! :v
-
salut a toi et ta RSV
-
merci a vous!
-
bienvenue a toi bonne route chez nous (http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Angelz_White/PDT_004.gif)
-
boujou tout le monde!
apres un xjr (une trés bonne moto)
me voila sur un rsv r 1000 de 2003 (modele 2004)
premiere sensation :
un peu brut ,du couple , et une taille de guepe .
avec une ligne akra et plus de bride a l'acceleration.
je voulais cette moto pour sa gueule et son moteur ne m'a pas déçu!!
je l'adore!!
juste un truc : guidonnage ou delestage de l'avant sur bosse en pleine acceleration ! gaffes !
mais bon ,trés content !
merci pour toutes les infos dispo sur le forum.
Salut, salut et bienvenue a toi
je pense que pour ton problème de guidonnage, il faudrait que tu revois le reglage de tes amortos AV et AR, compression, detente et touti quanti, avant de te fendre d'un amorto de direction qui ne reglera que partielement ou pas du tout tes problemes (désolé Tomcat)
bonne route
-
ok,
mais sur le livret technique,
il n'y a que 2 réglages circuit ou route.
lequel prendre ?
pour l'instant ,je suis en position route.
merci
beaucoup de nouveaux comme moi sur le site !
cela sent l'étè !!