Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: cmoign le 13 mars, 2007, 16:46:09 16:46
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Je connais (entendu parler du moins 8) ) des trains de pneus Rennsport RS1/RS2. Que du bon visiblement. Parfait pour la piste et nickel sur route.
Cependant, il est difficile de s'en procurer en "bon plan" c'est a dire à des tarifs honorables.
Un concess sur Bordeaux les propose à 209€ le train en 120/190. Cependant, impossible de choisir la gomme. C'est de l'intermédiaire.
Alors j'aurais aimé avoir les avis de chacun sur un train de pneus comme celui-ci pour un usage route avec quelques sorties piste. Est-il moins performant que du RS1/RS2 ?
PS: Désolé si le sujet a été abordé mais malgré une recherche, je n'ai rien trouvé
Merci
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Alors pour résumer le Rennsport de Metzeler c'est la même chose que le Supercorsa de Pirelli (sauf les sculptures).
Niveau gomme voila le détail :
- chez Metzeler le RS1 c'est tendre, RS2 médium et RS3 dur.
- chez Pirelli le SC1 c'est tendre, SC2 médium et SC3 dur
Pour un usage piste/route du RS1 (ou SC1) avant + RS2 (ou SC2) arrière c'est très bien, mais du RS2 avant + RS2 arrière c'est bien également. Tout dépend des températures lors de l'utilisation. Le RS2 mettra un peu + de temps à chauffer mais durera + longtemps.
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On vend des trains en 120 RS1 et 180 RS2, 200 euros, mais livrable que sur paris, dijon et chaumont
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On vend des trains en 120 RS1 et 180 RS2, 200 euros, mais livrable que sur paris, dijon et chaumont
arffffffffffff :cry :cry même pas un ptit effort pour Amiens en colissimo ??
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On vend des trains en 120 RS1 et 180 RS2, 200 euros, mais livrable que sur paris, dijon et chaumont
Ou ca?... :-d
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Bah chez moi :plol
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tu as donc 3 maisons :-d
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Salut :bye ,
Michelin Pilot Power 2CT, le nec plus ultra sur route comme sur circuit (si 80% sur route et 20% circuit) ou Power Race (soft, medium/soft ou hard) avec une combinaison de 7 gommes différentes (si 80% circuit et 20% route)
Les Michelin coûtent entre 15 et 20% plus chers mais (c'est démontré!) ils durent >+ 30% bornes avec une belle usure et la même accroche du début à la fin.
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Les Rennsport RS1 et RS2 que je propose ne sont pas des pneux route! Ils sont homologués route, mais c'est des pneux tendres, des vrai pneux de compet
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Yep les power race ont une facheuse tendance à décrocher brutalement en fin de vie sur piste. J'ai failli me coller deux pelles au vigeant l'an passé avec cette monte, une de l'avant, une de l'arrière et une sortie de piste parce que je n'avais plus confiance dans les pneus. Les SC et RS préviennent bien plus. Enfin les RS je vais tester cette année, je parle surtout des SC dont j'ai usé plusieurs trains. Mais vu que c'est le meme pneu sous un nom différent je ne pense pas etre très surpris ... du coup j'en ai commandé 5 trains :gaz