Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: gaetanRSV le 24 juillet, 2006, 10:57:46 10:57
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salut
hier j'ai fait le plein du rsv avant d'aller sur la piste et
en accélérant y a plein d'essence qui sort du bouchon :O!!!!!
mon bouchon ne semble pas super etanche mais bizarre quand meme cette histoire !
des que j'ai enlevé 2 litres ca ne le faisait plus
je penche pour un probleme de dépression qu'est-ce que vous en dites, sachant que la durite de trop plein de mon reservoir va dans un bidon de recupération ?
Gaétan.
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Elle est peut être bouchée la durite, ou pincée la dernière fois que tu as levé le réservoir ?
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oui faut que je verifie !
y a-t il 1 seule durite de trop plein ou 2 ?
Gaétan
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j'ai vérifié ce soir
j'ai qu'un durite branché au reservoir
alors qu'il y a 2 sorties?
les 2 sorties ne sont pas bouchées mais est-ce que ca pourrait etre le fait que la 2eme ne soit pas branchée,
evite que plus d'air ne rentre ?
merci de m'eclairer ca me stresse un peu d'avoir de l'essence qui sort du bouchon !!
A+
Gaétan
:roll
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une durite de trop plein et une durite de mise à l'air
la trop plein, c'est celle le plus vers l'arriere et le plus vers toi
vérifies si le joint est bien sur le boucon du reservoir
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Est ce que ca ne pourrais pas venir du fait de la chaleur?
en effet l'autre jour j'ai fait mon plein a ras, avec la chaleur ca s'est dilaté dans le reservoir et c a pissé par le trop plein, j'ai ouvert la trappe et elle était également remplie.
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j'ai pris une photo de mon bouchon
le 1 est relié au bidon de recup et le 2 sur rien du tout!
http://gaetan.hameau.free.fr/res.JPG
est-ce que le 1 doit etre plus "a l'air" pour faire entrée de l'air dans le reservoir ?
ou alors c'est mon bouchon qui est pourri?
Gaétan
Edité par Rico : photo trop grande. http://www.aprilia-v60.com/page.php?2
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Salut,je suis un petit nouveau sur le site!
J'ai un rsv1000 de 2004 et l'ancien proprio ma dit qu'il avait fait passé en garantie le changement de la trape à essence et du joint,car apparement il avait le même problème quand il fesait le plein à raz bord.
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le 1 c'est la mise à l'air du réservoir
le 2 c'est pour évacuer la flotte qui tombe sur le reservoir ( la pluie ou lavage)
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d'après la photo, la partie plastique qui rentre dans le réservoir a l'air d'avoir été coupée (pour rentrer un acerbis par exemple)) vérifie qu'il reste du plastique à l'endroit u va se mettre la fermeture du bouchon
sinon, les durites, j'ai dit une connerie: une pour le trop plein d'essence et une pour l'eau (pluie et lavage)
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d'après la photo, la partie plastique qui rentre dans le réservoir a l'air d'avoir été coupée (pour rentrer un acerbis par exemple)) vérifie qu'il reste du plastique à l'endroit u va se mettre la fermeture du bouchon
sinon, les durites, j'ai dit une connerie: une pour le trop plein d'essence et une pour l'eau (pluie et lavage)
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ca m'a l'air en effet d'avoir ete coupé!
car le bouchon ne semble vraiment pas bien fermé "quand je le femre a clé"!
est-ce qu'un bouchon type quart de tour pourrait resoudre mon souci ?
Gaétan
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oui sauf qu'ils on un diametre trop petit pour l'acerbis mais je sais pas situ t'en sers
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Maximo je t'ai envoyé un MP
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change le joint du bouchon, je parie là-dessus, moi. g eu le même problème.