Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: cardoo le 05 mars, 2007, 07:09:36 07:09
-
Alors que je redescendais des côtes de St-pierre près de pont à mousson dans l'avant dernier virage je suis tombé sur un p'tit gars en GSX-R qui montait plutôt expressement ah!!! le bougre :tappe .
Roulant avec un copain et ne le voyant pas redescendre je décide de faire demi-tour pour voir si rien ne lui était arrivé.
Eh bien non il faisait du yoyo un coup je monte un autre je redscends ah ces motards de grands enfants.
Chemin faisant en quittant le village, je me fais prendre en chasse par le dit GSx-R et un R1.
Etant d'un naturel joueur une p'tite arsouille n'étant pas pour me déplaire, je me laisse faire. :neuneu
Début des hostilités sortie du village un peu de gaz et dès les premiers virages ça enquille vite, voire d'avantage, il envoie le rascal toujours collé à mes basques on continue jusqu'en haut soit 8km environ , on rentre correctement dans les virages les passages sont propres quelques gilsses de l'arrière c'est joueur un twin avec son couple.
Une fois arrivé en haut et ayant croisé mon copain nous nous arrêtons pour tailler le bout de gras en commentant notre petite monté.
Il me dit qu'il trouvait bien sympa le bruit du RSV que ça marchait vraiment bien que ça anglait pas trop mal.
Il pensait quand même, qu'il y avait plus de 160cv.
quand je lui ai dit le poids environ 190kg pour 134cv il était étonné.
Lui pour la sienne 163cv power truc sous la selle 160kg je crois , ça cause un 750 de 2007, enfin qu'en ligne droite il aurait pu me doublé, là j'étais séptique.
En repartant il l'a fait c'est mêchant ces bestioles.
Mais bon ce que je retire de ce moment, un plaisir immense d'avoir fait ce bout chemin avec ce gars vraiment cool, que la memère de 190kg et ses pauvres 134cv avec ses pneus rincés lui a donné un peu du fil à retordre en virages il posait pour la suivre son ou ses reposes pied et son slider alors qu'elle faisait quelques glissouilles pleine angle.
Comme quoi nos twins ont encore de beaux jours devant eux.
Secondo que les rennsports gomme RS2, Rs1 fin de vie tiennent la comparaison par rapport aux power pilote race en pleine fraîcheur .
Un dimanche comme je les aime :lol
Violà voilou . :mrgreen
-
La bonne arsouille quoi ! :mrgreen :gaz
-
encore un, avec un quatre patte qui va allez voir son concess
pour lui dire que ca suz elle marche pas :plol :plol
de temps en temps ca fait plaisir
-
Sympa ton CR, ça donne envie :cry
-
Euh… 163 chevaux un 750 gex .. ? Il était marseillais ton compère d’un jour non ? (bien le bonjour aux marseillais) :plol
-
Euh… 163 chevaux un 750 gex .. ? Il était marseillais ton compère d’un jour non ? (bien le bonjour aux marseillais) :plol
je ne sais pas mais elle souffle cette brêle.
Une chose est sur je ne le tiens pas à l'accélération son avion. :tappe .
:mrgreen
-
Euh… 163 chevaux un 750 gex .. ? Il était marseillais ton compère d’un jour non ? (bien le bonjour aux marseillais) :plol
Avec un PowerCommander bien réglé, ce doit être faisable.
Elle est déjà donnée pour 150.
-
oui c' est ça le truc magique.
quand il m'a doublé ça hurlait, pourtant je roule avec des boules quies :plol , je pense qu'il était assez haut dans les tours 15000, 16000 sans problème.
Moi ce qui m'a plu c'est de sentir que le RSV glissait et que c'était vraiment gérable car dans les tours c'est un régal, elle pousse fort et cette partie cycle le pied :dodo .
-
Je pense que ton compagnion de route est allé tout droit, faire un gros cheque chez APRILIA
Tu risque de le croiser d'ici peux avecune autre monture :lol
-
Comprends plus rien moi :!:
Alors c'est qui qui c'est fait enfumer par qui?! :tarpe
-
Tres sympa ton petit C.R,cardoo ;-)
-
Comprends plus rien moi :!:
Alors c'est qui qui c'est fait enfumer par qui?! :tarpe
Personne moi j'ouvrais la route donc il me suivait c'est tout, il y avait de bons bouts de droits de quoi prendre pas mal de vitesse.
ensuite je pense qu'il est plus facile de suivre que d'ouvrir.
Pour finir quand on la refait en descente c'est son pote qui ouvrait avec son R1, moi en deux , il m'a fallu trois virages pour le passer et partir et lui me suivre.
Donc je pense s'il avait pu me passer en entrée ou virage il l'aurait fait.
En repartant on est revenu par de petites routes de campagne où il y a des bosses défauts, à un moment il m'a mis 150 m au moins dans le bout de droit suivi d'un superbe weeling, en sortie du virage j'étais à 50m.
Dans la drenière partie j'ai repris les commandes et là me semble t-il je lui ai fait un peu de mal, ça rentrait aussi vite que certains bouts de droits dans les côtes de St pierre très vite même mais sur l'angle en gardant les freins. :-p
Conclusion il roulait pas mal, très sympatique, surtout qu'il a dit quelle était belle la RSV, ça fait chaud au coeur ces mots.
voili voilou :mrgreen
-
super cr ,ca fait plaisir mais il est vrai qu au niveau moteur on ne peut pas accrocher un 1000 mais avec des virolos tout est possible!!!
l'espoir fait vivre! :plol
-
super cr ,ca fait plaisir mais il est vrai qu au niveau moteur on ne peut pas accrocher un 1000 mais avec des virolos tout est possible!!!
l'espoir fait vivre! :plol
C'est un 750 loran lol.