Aprilia-v60

Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: aprilou le 26 février, 2007, 19:27:25 19:27

Titre: Petit CR du week end
Posté par: aprilou le 26 février, 2007, 19:27:25 19:27
Voila je suis content j'ai remis le recepteur evoluzione mais en rajoutant 1/3 du ressort du recepteur d'origine
A froid c'est un peu plus doux et à chaud c'est du beurre  limite je me demande à chaque fois si j'ai passé la vitesse. J'arrive même à repasser le neutre alors que je me suis arrété en 1ère  (impensable avec le recepteur d'origine ou l'évoluzione )
voila je suis assez content

j'ai aussi bouché la durite de trop plein d'essence  car ce week end j'ai démonté completement le réservoir  je l'ai rempli d'eau et aucune fuite rien. j'ai refait les joints et rebelotte au 1er plein le trop plein crache 3 à 4 gouttes seconde. Cette essence qui fuit par le trop plein des que l'on dépasse 10 litres de contenance reste un mystère.
Maintenant il fuit plus solution radicale.  :plol

et aujourd'hui je me suis éclaté avec une copine en TLS
petites routes de campagne, c'est vraiment du bonheur cette moto elle se met sur l'angle avant même qu'on lui demande  :gaz
C'est sur j'ai fait le bon choix je suis amoureux de ma moto  :oops  :v
Titre: Petit CR du week end
Posté par: 2Pti le 27 février, 2007, 08:09:49 08:09
Citation de: aprilou

Voila je suis content j'ai remis le recepteur evoluzione mais en rajoutant 1/3 du ressort du recepteur d'origine



euh..pas compris là... :-l
tu peux développer la bidouille?
Titre: Petit CR du week end
Posté par: aprilou le 27 février, 2007, 10:36:02 10:36
en fait j'ai coupé le ressort du recepteur d'origine au 1/3 de sa longueur totale
Titre: Petit CR du week end
Posté par: Pitok le 01 mars, 2007, 12:57:27 12:57
Citation de: aprilou

Voila je suis content j'ai remis le recepteur evoluzione mais en rajoutant 1/3 du ressort du recepteur d'origine
A froid c'est un peu plus doux et à chaud c'est du beurre  limite je me demande à chaque fois si j'ai passé la vitesse. J'arrive même à repasser le neutre alors que je me suis arrété en 1ère  (impensable avec le recepteur d'origine ou l'évoluzione )
voila je suis assez content

j'ai aussi bouché la durite de trop plein d'essence  car ce week end j'ai démonté completement le réservoir  je l'ai rempli d'eau et aucune fuite rien. j'ai refait les joints et rebelotte au 1er plein le trop plein crache 3 à 4 gouttes seconde. Cette essence qui fuit par le trop plein des que l'on dépasse 10 litres de contenance reste un mystère.
Maintenant il fuit plus solution radicale.  :plol

et aujourd'hui je me suis éclaté avec une copine en TLS
petites routes de campagne, c'est vraiment du bonheur cette moto elle se met sur l'angle avant même qu'on lui demande  :gaz
C'est sur j'ai fait le bon choix je suis amoureux de ma moto  :oops  :v


Fais gaffe quand même, en bouchant la durite de trop plein, à ne pas bloquer le débit d'air aspiré  :?. ( vérifie les mises à l'air libre du réservoir ) qui compense la diminution du volume d'essence consommée. Un réservoir qui se ratatine sur lui-même par dépression ça arrive !  :-?