Aprilia-v60

Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: ben15 le 23 février, 2007, 17:52:46 17:52

Titre: surchauffe echappement
Posté par: ben15 le 23 février, 2007, 17:52:46 17:52
c'est bizar comme truc mais j'ai un echappemnt qui chauffe nettement plus que l'autre et ya une odeur bizar jai des pots akra et je viens seulement de m'en rendre compte.on m'a dit que c'etait normal mais je suis pas sur quelqu'un peut t-il me le confirmer?
Titre: surchauffe echappement
Posté par: Fredo le 23 février, 2007, 21:12:56 21:12
Peu être que la laine de l'un des deux a plus cramé que l'autre  :?.
Sinon, le cylindre arrière chauffe plus.
Titre: surchauffe echappement
Posté par: r6du13 le 23 février, 2007, 22:13:48 22:13
L'echappement c'est pas 2-1-2 ?
Donc pas de relation avec le cylindre arriere qui chauffe plus?
Titre: surchauffe echappement
Posté par: ben15 le 24 février, 2007, 00:11:40 00:11
ça craint ou pas?
Titre: surchauffe echappement
Posté par: kiki01 le 24 février, 2007, 09:23:15 09:23
Salut.Avant sur mon 1000 sv,j'avais aussi des akras.Moteur froid,y avait qu'un pot qui fumait sur les 2,et le meme qui chauffait legerement + que l'autre.Le mecano m'avait affirmé que c'etait normal.Donc,normalement ça craint pas! ;-)
Titre: surchauffe echappement
Posté par: r6du13 le 24 février, 2007, 12:02:40 12:02
Sur mon 2004 je sais pas si sa chauffe plus d'un cote par raport a l'autre mais un pot "fume"legerement plus que l autre.
Titre: surchauffe echappement
Posté par: Rom180 le 24 février, 2007, 12:31:48 12:31
Selon comment est faite la ligne, y'a un échappement qui est plus directe que l'autre, suffit que d'une restriction a un endroit, c'était pareil sur le TLS, y'a un étranglement coté gauche !
Titre: surchauffe echappement
Posté par: diabloss le 25 février, 2007, 20:26:20 20:26
Exact sur le SV 1000 et sur mon tuono ,j'ai un silen cieux qui est beacoup plus chaud que l'autre.

Ne te fait pas de soucis
Titre: surchauffe echappement
Posté par: Bilou le 26 février, 2007, 11:44:19 11:44
Citation de: Rom180

Selon comment est faite la ligne, y'a un échappement qui est plus directe que l'autre, suffit que d'une restriction a un endroit

***Mot censuré***

L'air (et tout les fluides en general) essai toujours de passer la ou il y a le moins de contraintes...

à mon avis ce n'est pas grave... sauf si tu as un pot à 120° et l'autre à 40°...