Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Patmax le 17 février, 2007, 22:34:57 22:34
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Hej,
j'ai un petit souci d'embrayage, a savoir que mon maitre cylindre est hyper dur, question muscu des doigts il est au top. quelqu'un a déja eut ce problème?
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Le liquide s'abime très vite car le récepteur et les canalisations sont trop proches du moteur. (même problème pour frein arrière)
Du coup en 500 kms il est tout noir, et en 5000 l'embrayage durci.
Mais normalement c'est progressif.
Commence par changer le liquide.
Ensuite tu démontes le récepteur pour voir s'il s'est pas ovalisé et donc coince un peu. (ça fuirait déjà je pense)
Ensuite si pas d'amélioration il faudra vérifier le mécanisme de l'embrayage. Il y a peut-être un ressort cassé.
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quelle année le rsv?
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Hej,
j'ai un petit souci d'embrayage, a savoir que mon maitre cylindre est hyper dur, question muscu des doigts il est au top. quelqu'un a déja eut ce problème?
C'est le défaut que je supportais le moins sur la Falco. J'ai monté un kit Evoluzione (http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idproduct=807) , et c'est impec, mais plus cher que l'origine...
A+
Fiold, t'as trouvé un bel avatar :-p !
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Le liquide s'abime très vite car le récepteur et les canalisations sont trop proches du moteur. (même problème pour frein arrière)
Du coup en 500 kms il est tout noir, et en 5000 l'embrayage durci.
Mais normalement c'est progressif.
Commence par changer le liquide.
Ensuite tu démontes le récepteur pour voir s'il s'est pas ovalisé et donc coince un peu. (ça fuirait déjà je pense)
Ensuite si pas d'amélioration il faudra vérifier le mécanisme de l'embrayage. Il y a peut-être un ressort cassé.
Le liquide vient d'être changer, il n'a que 50 bornes. Mais même a froid, dans le garage l'embrayage est hyper dur.
Le récepteur ne fuit pas, en plus la bécane n'a que 7000 Km.
Par contre changer le récepteur d'origine par un evoluzione, serai une bonne solution si il est sur que le Pb vient de la.
Chez qui peut on trouver ce kit.
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quelle année le rsv?
C'est un 2001, 7000Km, Flambant Neuf
Je vient de l'acheter, visiblement l'ancien proprio n'avais pas trouver le mode d'emploi pour l'utiliser
:v
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7000 kms en 6 ans :8-o :8-o
Tout doit être grippé sur cette moto. :mrgreen
Première chose, compare avec un autre V60 ou un Ducat. (sec)
Si t'es pas habitué aux embrayages ritals ... ça surprend.
Donc c'est peut-être normal.