Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: cardoo le 09 février, 2007, 12:02:09 12:02
-
voilà on a la preuve que le twin permet d'accélerer bien plus tôt, ça fait mal quand ça s'enchaine. :tappe
http://www.youtube.com/watch?v=jX1sdEdVdP0
-
ca fait plaisir de voir ca! ca rassure! :plol
-
y me tarde d'y etre, j'y vais a la fin du mois :gaz
-
Je ne suis pas pistard, mais le circuit à l'air de pas mal tourné, donc les "watts" du gex' ne sont pas d'une très grande utilité... Par contre le couple du bi est bien utile ! :tarpe ;-)
Ca fait toujours plaisir à voir ! :trink1
-
Ca fait toujours plaisir à voir ! :trink1
du moment que ça parle de moto et que la moto n'est pas mal traitée, c'est toujours bon à regarder :v
-
voilà on a la preuve que le twin permet d'accélerer bien plus tôt...
En toute Objectivité ca montre surtout que le pilote de devant est meilleur... En tout cas ca à l'eir d'etre un chouette circuit.
-
le pilote du 4 cylindres a la facheuse tendance a rentrer trop tot en courbe, du coup il est moins bien a la réaccèl, il aurait un bi ça serait la même chose
-
le pilotage y est surement pour beaucoup
mais que du bonheur :gaz
-
sacrifier l'entrée pour privilegier la sortie...une réalité!
-
le pilote du 4 cylindres a la facheuse tendance a rentrer trop tot en courbe, du coup il est moins bien a la réaccèl, il aurait un bi ça serait la même chose
Souvent les gars roulant en 4 ont des trajectoires différentes des miennes.
Par rapport à eux j'enroule en faisant de grandes courbes comme je peux garder un peu plus de vitesse de passage en courbe ou virages, je n'ai pas besoin de casser la trajectoire comme eux pour passer la puissance.
on le voit très bien à un moment sur une entrées virage à droite qui suit immédiatement un gauche quand il revient comme une balle il est vraiment près, quand il amorce son entrée alors qu'il est à 10 m il se prend 30m en sortie donc le bi permet de passer les watts beaucoup plus tôt.
Ceci est verifiable en moto GP, j'ai vu les videos des 800 les trajectoires sont beaucoup moins cassées et ça passe nettement plus vite c'est indéniable.
et pour ceux qui doutent les plus rapides ce sont les 125. :mrgreen
-
ceci dit c'est quoi le 4 sur cette vidéo, une 600 gex, au pire une 750 non (au vu du compte tours...) ? Même si le gars de devant sur la RSV semble rouler plus propre au niveau traj, ça me ferait mal que la RSV ne relance pas plus fort en sortie de courbe que le tampon...
-
moi le grnad pro de la piste....
jeconstate que le gars devant enroule plus, il engage plus tard son virage
et prend sonpoint de corde plus tard.
je dirai donc effectivement qu'il soigne plus ses trajectoires.
après pour ce qui est du fait qu il sagisse de trajectoires de bi ou de 4'... là...tout pro que je sois...ce m'dépasse !!
:langue :langue
-
C'est pas en sortant à 7000 tours des courbes, qu'il va ratrapper grand chose avec son 4 cylindres.
Laurent