Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: silverangel le 20 juillet, 2006, 17:50:36 17:50
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Bonjour à tous, je me permet de vous solliciter pour me permettre de débrider ce somptueux moteur souffrant de restriction..
J'ai eu vent d'une butée, mais aussi d'un reglage à faire au niveau du compteur....
Une ou plusieurs ames charitable pour m'aider ??
Merci d'avance
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il faut mettre en seconde appuyer sur l'appele de phare 3fois a 1 seconde d'interval, et sur la pédale de frein en meme temps :v
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Quel moqueur ce nono !! :mrgreen
Il y à une buté à enlever en effet (chiante à virer apparement)
Puis il faut mettre la cartographie adaptée au debridage (voir avec ton conss)
C'est tout
Moi je l'ai fait débrider dès quelle est sortie du magasin :-p
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la butée se situe sur le corps papillon( va sur l'ancien site j'avait expliquer la marche a suivre dans un post)
sinon pour la cartographie ce n'est pas nécéssaire s'y tu a les silencieux d'origine.
mais également le pignon de 15dent qui est vendu avec la moto.
c'est tout.
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Bonjour,
Je reviens a la charge pour le debridage!!
Sur l ancien forum je ne peux pas y aller!!il me renvoie une erreur.
Toujours a la recherche pour debrider mon rsv 2004
merci
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tu leves le reservoir
tu vires la boite à air
tu joues avec l'accélerateur et tu regardes ce qui bloque l'ouverture tu le vires et maintenant tu peux accelerer à donf......
:v
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oki merci je suis dessus mais galere a virer la boite a air!!!
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Ici tu peux telecharger le manuel d'atelier RSV depuis 2004. Tu auras les photos et tout et tout pour virer cette boite a aire. Attention Pour virer cette cale, c'est un peu delicat : elle est tenue par une vis qui se casse au serrage donc le seul moyen est de virer la vis a l'aide d'une perceuse. Pour ce faire, il faut enlever tout le corp d'injection qui coute (il parait) 1500€. La manipe est semble t il délicate. Moi, j'ai abandonné car je suis pas assez calé. Il me semble aussi, qu'une fois la vis enlevé, il faut la remplacer. Mais je ne suis jamais allé jusque là.
:v
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Pour le moment quand je tourne ma poignée des gazs j ai bien les deux papillons qui se mettent a la verticale.bridé, s'ouvrent ils a 90°?
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salut,
s'il s'ouvre àla verticale, c'est que n'as plus lacâle... donc je dirai débridée... mais paraît aussi qu'il y a un restricteur ds la boite à air... de rien :gaz
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le restricteur est aussi sur les machines débridées.(vendues hors france)
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faut pas oublier de remettre une vis plus courte dans le logement de la vis de la cale...pr la rigidité de l'ensemble c'est mieux
Manip très facile à faire, mais une :sdc fait ça en moins d'une heure !
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c'est quoi cette histoire de remettre une vis pour la régidité?
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La vis c'est pour refixer le système d'accélérateur, car ca tien avec une vis en bas et avec une vis en haut (celle qui tien la butée). Donc si on enlève la butée, il faud remettre une vis plus courte et fraisé à la place. Et ensuite :gaz
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bon, tout ca, c'est bien beau. Mais quelqu'un peut il m'expliquer comment virer cette super vis sans demonter le corps d'injection ou comment le demonter sans le foutre en l'air? :v