Aprilia-v60

Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: bart63 le 26 janvier, 2007, 17:32:47 17:32

Titre: histoire de guidon
Posté par: bart63 le 26 janvier, 2007, 17:32:47 17:32
salut
voila suite  au vol de mon rsv, j'avais un demi guidon un peu tordu,pas la tige mais la fixation autour de la fourche, le rond quoi, donc je l'ai redressé , mais voila ma question est est-ce sûr ou est-ce que je suis obligé de le changé??
Titre: histoire de guidon
Posté par: papi le 26 janvier, 2007, 17:48:31 17:48
C'est toi qui vois, je te renvoie à un Joe Bar Team où il fait des bracelets avec du tyau de chauffage taillé dans la masse  :plol
Moi je suis trouillard donc je ne jouerai pas, un coup tu tords, ça fragilise, tu détords, tu refragilises ...sauf si tu as fait ça dans les règles de l'art en chauffant à la bonne t°
Titre: histoire de guidon
Posté par: r6du13 le 26 janvier, 2007, 18:09:11 18:09
Moi je changerais aussi,car si sa casse c'est direction la chute!
Je pense que c'est pas une bonne economie.
Titre: histoire de guidon
Posté par: twinwin le 26 janvier, 2007, 18:57:53 18:57
whoulala :chaud
j'ais failli finir dans une boite en sapin a cause de mon té supperieur qui c'est cassé a 150.. :-?
ne joue pas avec ta vie pour 50€ d'econonie...
(enfin fais ce que tu veux avec ta vie, mais la voiture ou la persone que tu risque de percuter ,là c'est differant... :gne)
je suis sur que tu peux en trouver un pas chére sur le forum ;-)
bye :v
Titre: histoire de guidon
Posté par: bart63 le 26 janvier, 2007, 20:16:46 20:16
yep c ce que je me dit aussi
donc a bon entendeur ,ceux qui ont des bracelets.....
il me faut le gauche