Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: LUDOD le 22 janvier, 2007, 21:10:31 21:10
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le pt mort est vraiment difficile a mettre voir impossible ,une idee?
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salut !
J'ai eu le même problème il y a quelques temps sur mon RSV 04. Il s'agissait dans mon cas d'une petit bulle d'air coinçée au niveau du maître cylindre de l'embrayage et qui empêchait d'embrayer à fond.
Une petite purge et les choses allaient tout de suite mieux...
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merci pour les infos,j ai justement qqes pb de ce cote mais ca ne change pas grand chose apres une nvlle purge
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Quand j'ai essayer ma future (rsvr 2004)j'ai eu beaucoup de mal a trouver le point mort.
Le proprio ma dit que depuis la vidange des 10000Kms(12200 lors de l'essais) le point mort etait plus dur a trouver et selon son mecano l'huile serait en cause.
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problème d'huile, certaines rendent le point mort difficile à trouver, d'autres la boite dure etc...
j'ai remarqué que la motul 5100 améliorait ce point.
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Ouais en effet moi aussi depuis peu (elle a 2500 km) ma factory 2006 a ce problème.
Mais une fois chaud cela va mieux mais c'est pas çà, de plus j'ai touché au réglage de l'écartement du levier d'embrayage, alors est-ce du à cela????
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peut etre une idee comme une autre ,j'ai bien sur le meme probleme en falco, un truc bete mais qui marche a chaque coup, anticipe et avant de t'arreter met le PM en roulette..sportivement!!! :tarpe
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peut etre une idee comme une autre ,j'ai bien sur le meme probleme en falco, un truc bete mais qui marche a chaque coup, anticipe et avant de t'arreter met le PM en roulette..sportivement!!! :tarpe
Moi aussi je mets au pt mort avant de m'arrêter, surtout à froid
à chaud une légère pression (mais vraiment légère)sur le sélecteur
et ça passe :tarpe
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toutes mes rsv me l'ont faites ,je passe la 2et une petite touchette pour redescendre et s'est bon ,tout est ds le piedté :tarpe