Aprilia-v60

Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: yugmoto le 20 janvier, 2007, 21:43:16 21:43

Titre: le falco d'ocaz
Posté par: yugmoto le 20 janvier, 2007, 21:43:16 21:43
Salut à tous , merci pour  vos tuyaux , je vais acheter un falco de 35000km  de 2001 , à quoi dois je faire attention lors de l'achat pour eviter les pièges .  :trink1
Titre: le falco d'ocaz
Posté par: bouly le 20 janvier, 2007, 22:41:46 22:41
salut..verifie la suspension vite rincee, si c'est du chewing-gum...alors!! l'embrayage position embrayée pas de bruit de" roulement" sinon futur petits problemes..Couleur liquide de frein, si noir ou fuite recepteur autre petit souci,pour les explications passe plusieurs heures sur le forum tout est bien expliqué.. autrement je touche du bois ,tout beigne!!PS ils ont du mal a les vendre (ce que je ne comprend pas)alors negocie des options (sabot ,leche roue ou tarif..)ils sont tous corriaces!!
Titre: le falco d'ocaz
Posté par: Grandyaka le 21 janvier, 2007, 14:45:33 14:45
Bravo pour le "Du pain, du vin et des bourrins"  :mrgreen

Les faiblesses du Falco :
- La roue libre
- L'amorto arrière origine
- Le recepteur hydraulique d'embrayage

Ce serait bien que ce soit rempalcé, sinon, moins-value !

Améliorations intéressantes :

- Pignon sortie boite 15 dents
- Recepteur hydraulique adaptable (Evoluzione..).
- Amorto +mieux.
- Béquille latérale de la version US : L'origine est un danger public !
- Batterie récente, si possible gel.

Un fois tout ça à jour, la Falco devient une eccellente moto  :-p
Titre: le falco d'ocaz
Posté par: yugmoto le 21 janvier, 2007, 16:37:14 16:37
Rouge aussi , parait que c'est les plus rapidos !  :trink3
Titre: le falco d'ocaz
Posté par: MOUCHOU le 22 janvier, 2007, 00:15:57 00:15
pour les rouge je confirme c'est les plus rapide :tarpe