Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: ballbreaker le 20 janvier, 2007, 16:39:11 16:39
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salut à tous,
Ca fait 2 semaines que j'ai ma rsv (modèle 2002 stock mais full power)et je voudrais lui greffer une ligne titane arrow 2-1, eprom arrow et un filtre à air kn qui va bien.
Pensez-vous qu'il faudra régler l'injection avec la ligne arrow et l'eprom ?
Le moteur sera plus creux ?
:v
(qques tofs à venir...) :mrgreen
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slt,je ne sais pas si il faudra modifié l'injection sur un modèle 2002 mais en tout cas avec tout çà le moteur ne sera pas plus creux...j'ai une tuono 2006 avec une paire d'akra titane et un kn et je trouve qu'elle répond mieux avec le kn,et ce bruit... :gaz
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Pour la ligne et l eprom OK, mais garde tes sous , abandonne le K&N et prends plutot un kit BAA LLEIDOS et ton tuono va se transformer en missile ballistique ;-)
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batman, c'est une rsv 1000 pas une tuono...
Pour le moment, ma rsv est full avec le pot origine et elle souffle déjà fort mais sur route j'entends pas le moteur dans les tours alors je me dis qu'une petite ligne et un eprom arrow devraient libérer un peu mieux le v60...
d'autres avis les amis ? :-d
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Pour avoir du mieux, à moindres frais, la solution la plus efficace est la boîte à air ouverte (kit lleidos par exemple, ou solution maison) + un silencieux (préférer le arrow ou akra) + puce sans oublier un PC3 (+ réglage au banc dynojet obligatoire), et un pignon adapté. :tarpe
La ligne complète n'apporte quasiment rien, sauf éventuellement une 2 en 2
Le sujet ayant été abordé maintes fois, je ne peux que te conseiler de parcourir le forum, mais comme je suis sympa ( :mrgreen ), voilà quelques pistes :
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?26904
http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?24249