Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: grenoblours le 19 juillet, 2006, 11:09:01 11:09
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Hello.
Apres 36 nettoyages des pions, des pistons et compagnie, je me résigne à remplacer mes disques voilés, car les tremblements font place à des micro blocages repetés de la roue avant, pas glop surtout à plus de 120 km/h... Bref, un vrai danger.
ALors que choisir : J'ai le choix entre les disques France Equipement, des NG pas trop chers mais qui ne m'ont pas l'air tres fiables, des Galfer Wave ( ebay ), des Braking, ou des WRP...
J'hésite entre les France equipement et les Galfer Wave, vous avez des infos et des avis sur la qualité des produits ?
Merci d'avance.
a+
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Je vais répondre à côté de la plaque, mais j'ai des disques de Falco à vendre...
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Hello.
Apres 36 nettoyages des pions, des pistons et compagnie, je me résigne à remplacer mes disques voilés, car les tremblements font place à des micro blocages repetés de la roue avant, pas glop surtout à plus de 120 km/h... Bref, un vrai danger.
ALors que choisir : J'ai le choix entre les disques France Equipement, des NG pas trop chers mais qui ne m'ont pas l'air tres fiables, des Galfer Wave ( ebay ), des Braking, ou des WRP...
J'hésite entre les France equipement et les Galfer Wave, vous avez des infos et des avis sur la qualité des produits ?
Merci d'avance.
a+
Zut, j'ai oublié d'enlever mes gants pour cliquer sur le mulot !
Désolé pour le post précédent un tcho peu vide...
Bon, est-ce que t'aurai la réponse à ta question qui est à 120% la question que je voulais poser...
Je met quoi comme disque sur mon falco tremblant ?
Je change les 2 ? ou seul le voilé ?
Merci d'avance
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Si tu dois changer un disque vas ppour les deux c'est comme si tu changeais qu'une plaquette sur deux sur ton falco.
DisqueS neufS et plaquettes neuves si possible pour d'autres que celle d'origine et roule au moins t'es peinard car si c'est pour changer un truc et que de l'autre coté ça foire quelques temps plus tard... :gne ;-)