Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: mecall le 19 juillet, 2006, 00:38:48 00:38
-
Salut, avez vous remarqué(ou alors, ca viens de ma meule :-? ) un trou a l'acceleration sur rsv r de 2002, qui se situe vers 5000trs?
Pensez vous que ca peut se corriger avec une manip au calculateur ou autre? :?.
Je precise que mon rsv sort tout juste de l'entretient des 30 000kms, reste à faire la synchro; tout le reste a ete change.(bougies, filtres...), j'ai une puce+pot et debridage classique comme la plupart d'entres vous, donc pourriez vous me confirmer que c'est pareil chez vous ou non?
Merci
:v
-
Le trou à 5000 est une caractéristique bien connue du V990 ;-) .
La solution la plus efficace pour le gommer semble être l'ouverture de la boite à air (découpe du couvercle et pose d'un joint pour se servir du dessous de réservoir comme couvercle de boite à air).
-
salut rico,
j'ai déjà entendu parler de ce type de montage à l'efficacité reconnue.
aurais tu en mémoire un post de l'ancien site où l'on pourrait voir des photos du montage ou au moins l'épaisseur du joint qu'il faut installer pour obtenir une bonne étanchéité ?
-
en tout cas l'ouverture de la BAA est efficace
Pour les photos j'en ai, mais j'arrive jamais à les mettre sur le site :ordi1 ... je dois être nul :argh
Je peux les envoyer par mail si ça interesse quelqu'un :-d
-
suis pas d'accord, j'ai essayé ouvert et fermé, tous ce que tu gagne c'est un bruit d'aspiration, et j'ai meme l'impression que la moto marche moins bien :ordi1
-
Bizarre que ça n'est rein fait sur ta moto Nononice
Moi j'ai senti la différence, Mais je n'ai pas forcément plus de Bruit :gaz
-
Salut, j'ai un RSV de 99 et elle a un pot piste inox fait par un préparateur , juste débridé au boitier et j'ai ouvert ma boite et mis un KN et je trouve qu'elle reprend mieux vers 5000 trs.Je ne roule que sur piste et je passe mes rapports vers 8000 trs, elle fait jeu égal avec des 996 et 999 .A oui je l'ai mis a tirer court.