Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: RSV31 le 07 janvier, 2007, 11:06:23 11:06
-
Voilà, j'ai commandé ma moto hier et je me posais la question de savoir si vous auriez fait le même choix que moi...
En effet, j'ai été confronté à un choix cruel et injuste parce que s’il y avait eu une justice, j'aurais pris les deux... :mrgreen
Donc voilà, j'avais le choix entre deux motos :
À ma droite:
1 gsxr 1000 noir de 2005 avec 9000 km au compteur et dans un état proche du neuf ( pas de rayure ou d'usure significative visuelle).
Prix: 10600 euros
A ma gauche:
1 RSVR modèle 2005 immatriculé en 2006 avec 6000 km au compteur, mais qui à eu la malchance de tomber pas forcément très vite au vue de l'état de la moto (pas vraiment de casse, mais des rayures du à des frottements partout) et qui demande tout de même le remplacement des rétros et des bracelets et bien sur une peinture générale.
Le concess me propose une peinture de mon choix et la remise en état générale de la moto afin d'arriver à un état proche du neuf.
Prix: 9600 euros.
J'étais parti pour le RSV, mais la vue de la suz m’a fait longuement hésiter...
J'ai fait mon choix et je vous le communiquerais plus tard...
Cela a été très difficile...
Mais vous, qu'auriez-vous fait à ma place ? :!:
-
Pas evident a choisir.
Deux tres belle moto meme si je prefere le rsv.
En tout cas si tu as choisie le rsv j'espere que tu nous fera pas une peinture tuning dessus!!!
-
bien je te dirais biensur de prendre le V60 et comme tu nous l'a deja suggerer dans un autre topic ( il me semble!!!)de lui refaire une peinture perso. :gaz
par contre si ton choix s'oriente vers le suz et bien je(on)respect ton choix
comme quoi moi je suis pas sectaire :gne ;-)
-
Ca ne reguarde que toi puisque ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire et également de ce qui te plait dans chacune d'elle. Si en revanche le concess te remet a neuf la rsv et que c'est le comportement d'un bi que tu apprécis avant tout, elle est a 1000€ de moins et sera en état neuf. La gex est plus populaire et doit se revendre plus facilement, en revanche c'est un monstre de puissance sans beaucoup d'interet sur route de nos jours...
Perso je prendrais la RSV car je préfère rouler sur un caractère qui me plait plus que parceque tel moto est plus populaires. Mais c'est très perso comme choix ;-)
-
pas mieux que Fredo sur ce coup-là... Ceci dit, il est difficile de rester objectif, nous sommes des v60istes tout de même, tu poses le même dilemme sur le gsxr club de france , s'il existe toujours, ils vont te répondre de prendre le gex...
Je prendrais le rsv, mais curieusement vu la tournure de ton post, t'as du prendre le gex, je me trompe? :mrgreen
Raven
-
A voir, pour faire quasiment que du circuit, je prendrais le GSXR !! Le RSV reste plus accessible sur route!
:v
-
eh bien RSV31 moi j te dirais de prendre le gex, comme on se croisera un autre dimanche matin et on pourra comparer (meme si c'est quasiment mort d'avance pour moi avec mon ancetre de rsv!) mais peut etre qu'avec Tomcat ca sera interressant!!!
mais honnetement t'auras quand meme moins la classe qu'avec ton beau rsv jaune tout olhins!!! t'auras les jambes ecartées et tu seras assis par terre mais bon t'aura ce qui ce fait de mieux sur piste !!!
allé quoiqu il arrive on se parlera encore :plol :bye
-
Je le pleure dèja mon rsvr jaune... :cry
Entre nous c'etait une veritable histoire d'amour... Un vrai coup de foudre...
Acheté en 1 heure alors que je n'etais pas parti pour changer de moto... :gne
Alors tomcat, t'as commencer à faire chauffer le goudron et à plumer la volaille? :mrgreen
-
Je le pleure dèja mon rsvr jaune... :cry
Entre nous c'etait une veritable histoire d'amour... Un vrai coup de foudre...
Acheté en 1 heure alors que je n'etais pas parti pour changer de moto... :gne
Alors tomcat, t'as commencer à faire chauffer le goudron et à plumer la volaille? :mrgreen
effectivement ca chauffe :plol
-
J'aurais surement choisi le RSV-R..... :?.
-
s'il te remet le rsv à neuf, je prendrai le rsv. maintenant s'il rechine à reparer, je prendrai le gsxr. apres le reste n'est qu'une histoire de moteur et de convenance personnelle. perso je prefere le vtwin
-
la raison me dirait certainement de prendre le gex, économiquement tu y perdras moins a la revente, si tu piste, tu feras de meilleurs chronos, pour la route.....
la passion me guiderait les yeux fermés sur le rsvr, pour l'exception, le caractère moteur, l'esthètique, en somme pour des arguments plutots romantiques :oops
ps: parcequ'ils y a marqué Ohlins O.Z et Brembo dessus :mrgreen
-
la raison me dirait certainement de prendre le gex, économiquement tu y perdras moins a la revente, si tu piste, tu feras de meilleurs chronos, pour la route.....
Je pense que la gex décote aussi vite mais dois se revendre plus vite aussi...
ps: parcequ'ils y a marqué Ohlins O.Z et Brembo dessus :mrgreen
Non pas de ohlins ni OZ puisque ce n'est pas une facto... juste brembo radial... Mais c'est deja pas mal...
-
dommage.... t'as pris quoi alors ??
-
Ben le RSVR bien sur.. ;-)
Pour plusieurs raisons:
Le RSVR:
1: Il est moins cher
2: Il a moins de km
3: Il est coté en 2006
4: J'ai pu choisir une peinture assortir à mon casque :-p
5: Il sera refait avec quelques accessoires, révisé et gravé..
Le Gex:
Il était très beau, mais en regardant de plus près
1: les soudures et les finitions sont très mal faites (cadre, bras, etc.)
2: C'est un 4 cylindres et vue que je ronge déjà mon frein avec un RSV, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une moto de 180 chevaux en RP.
3: L'équipement n'est pas supérieur, voire moindre que sur le RSV...
4: c'est une moto trop enviée et je n’ai pas envie de stresser avec de peur qu'on me la vole..
5: Je n’avais pas les 1000 euros de plus et je ne voulais pas m'endetter pour une suz... :plol
Voilà, je dois attendre encore jusqu'au 20 janvier pour l'avoir et pendant ce temps là, je vais rouler avec une Voxan gentiment prêtée par le concess...
Ce sera l'occasion de tester ce que valent les motos françaises... :gaz
-
suis ton coeur on t'en voudra pas de prendre une jap quoi que :argh
c'est a toi de prendre la decision ne la regrette pas surtout :v
-
effectivement ca chauffe :plol
Désolé tom, tu peux enlever la casserole du feu et laisser tes poules tranquilles :mrgreen
-
suis ton coeur on t'en voudra pas de prendre une jap quoi que :argh
c'est a toi de prendre la decision ne la regrette pas surtout :v
Tu as mon choix en bas de la page précédente ;-)
-
je s'avais que je pouvai conte sur toi :gaz
-
Bien joué RSV31 je partage l'analyse de tous en ce qui concerne la puissance de la suz sur route alors tu restes dans le clan V60 bravo
-
au passage,tu nous diras ce qe tu penses de la voxan. Quel modele au fait?
Sinon,pour la RP, tjrs dans le meme groupe qu'aprilia, un piaggio,ça aurait été bien... :sors
-
De toute façon à ce prix il va garder son gex un moment.
Ca se négocie entre 9000 et 9500 en concession.
Le conc suz de toulon en a une à 9900 depuis 3 mois et il vient de la baisser à 9500.
-
effectivement ca chauffe :plol
Désolé tom, tu peux enlever la casserole du feu et laisser tes poules tranquilles :mrgreen
bien, je vois que mr avait deja fait son choix, je suis sur que tu voulais nous tester :ordi2
ceci dit le goudron je l'ai remis sur la route, mais les poules j'en fais quoi maintenant :mrgreen :mrgreen :gaz
-
Non, j'ai veritablement hésité et je voulais savoir si j'avais fais le bon choix... Mais je l'avais dis dans l'introduction...
Donc normalement elle devrait etre gris metal avec des motifs noir à reflet bleu... :-p
J'espére que je ne serais pas déçu...
Pour les poules, tu peux toujours les mettres au four prechauffé à 220° :mrgreen
Sinon y à un mec qui traine en hayabusa dans le coin :plol
-
Non, j'ai veritablement hésité et je voulais savoir si j'avais fais le bon choix... Mais je l'avais dis dans l'introduction...
Donc normalement elle devrait etre gris metal avec des motifs noir à reflet bleu... :-p
J'espére que je ne serais pas déçu...
Pour les poules, tu peux toujours les mettres au four prechauffé à 220° :mrgreen
Sinon y à un mec qui traine en hayabusa dans le coin :plol
:tv
bien on attend les photos avec impatiente :-p
puis pour les poules ok je les mets dans le four
par contre moi perso j'adore la hayabusa
:trink1
-
J'arrive un peu après la bataille, mais tant pis : dis moi RSV31, t'aurais pas préféré un RSV neuf pour 10300 € ?
Parce que si jamais...il y a ça : http:// http://www.moto-import.com/mautres.php
:bye
-
L'dée est interressante mais comme tu l'as si bien dis, tu arrives après la bataille... :-d
Mais merci quand même ;-)
Sinon, le fait d'acheter une moto par correspondance m'inquiéte un peu...
Tu as deja eu affaire à eux? :!:
-
Oui, j'ai fait affaire avec eux : http:// http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?9509
...et je peux t'assurer que c'est du sérieux!!! y' a pas d'embrouille... :v
-
Bon ben ce sera pour la prochaine fois...
De toute façon, j'etait un peu obligé de prendre ma moto chez mon concess, puisqu'il s'agit d'un arrangement sur la reprise de mon épave...
Très jolie ton RSV en tous cas ;-)
-
Je pense que t'as fait le bon choix RSV31 ! De tout façon, comme l'on déjà dit les autres, tu été le mieux placé pour le savoir ! :gne ;-) Et puis des Gex', y en a partout (ça reste néanmoins une excellente bécane)! Par contre niveau prix, il est un peu cher : l'an dernier, il y a eu une promo nationale à 11900€ pour vider les stocks vu qu'un nouveau modèle allait arriver cette année, et tu pouvais encore négocier un peu. J'étais intéressé (pas tapé :ordi1 ), mais j'ai craqué pour le Factory... :-p
-
au passage,tu nous diras ce qe tu penses de la voxan. Quel modele au fait?
***Mot censuré*** pour les infos sur le voxan
félicitation pour ton choix ;-) , il n'était pas facile, mais il est vrai que pour l'usage routier ,180ch ne sont pas nécéssaire
:mrgreen
-
Je vais chercher la Voxan ce matin et c'est avec plaisir que je vous ferais un petit compte rendu de mon expérience ;-)
Là si vous voulez, je peux vous faire un CR sur le 125 CBS 1974 de chez Honda ainsi que sur le meilleur bi japonais de tous les temps, j'ai nommé l'ER 500 de chez Kawasaki... :mrgreen
-
wahou! cool le concess ;-) le pret d'une bécane et encore mieux une Voxan, et moi qui galère pour la reprise de ma Ducat' :mrgreen :argh demain je retourne voir mon concess. :mrgreen
-
Bon v'la des news...
Bon en fait le peintre s’est trompé de couleurs soi-disant :argh ....
Il l'avait peint en blanc et rouge :-z
Donc rebelote et normalement je l'aurais samedi ou mardi prochain (faut que ça sèche :plol )
Je vous tiens au jus ;-)
-
Bah il se fera attendre ce RSV :D
Au moins t'auras le temps de faire le tour du scrambler :)
-
Bon v'la des news...
Bon en fait le peintre s’est trompé de couleurs soi-disant :argh ....
Il l'avait peint en blanc et rouge :-z
Donc rebelote et normalement je l'aurais samedi ou mardi prochain (faut que ça sèche :plol )
Je vous tiens au jus ;-)
si çà continu comme çà tu ne pourras pas faire le resto car on n'accepte que le V60 :plol ceci dit en passant rouge et blanc le mec il a cru que c'etait une ferrari :gaz
-
Bon v'la des news...
Bon en fait le peintre s’est trompé de couleurs soi-disant :argh ....
Il l'avait peint en blanc et rouge :-z
Donc rebelote et normalement je l'aurais samedi ou mardi prochain (faut que ça sèche :plol )
Je vous tiens au jus ;-)
bon depuis le temps que tu nous racontess tes soucis j'espere qu on pourras bacer dessus vendredi prochain quand meme!!! :plol
-
Je te laisse baver sur la tienne stp.. :plol
Mais je pense que pour le 9 ce sera bon, à moins qu'il y ait encore des surprises... :argh
On verra bien, en tout cas, j'en peux plus d'attendre :sad
Demain, je ramène la Voxan... Ça sent l'huile brûlée et ça fume un peu... Incredible... :gne
-
Et encores des news... Enfin que du vieux...
Va falloir attendre encore un peu pour pouvoir baver sur ma future belle... 1 bonne semaine...
Normalement :sad le 13 février.. :cry :argh
-
petard il fait la peinture avec un pinceau large a un poil ou quoi???
je comprends ton impatience :argh
allez courage :gaz
-
je suis dégouté pour toi zut c'est vraiment c.. !!
non j déconne!!! et dire que je roule tous les jours et c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh plus quelques jours!!!! :plol
-
Merci du soutien.. ;-)
Cela fera bientôt 2 mois et demi que j'ai pas roulé en V60 :sad
Manquerait plus qu'il se trompe encore... :mrgreen :gne
-
Content que tu aies choisi le RSV. Ca sert à rien un 1000 GEX sur la route. Et puis perso, je me retournerais plus si je voyais arriver un RSV. Ca a tellement plus de charme. Bien content pour toi en tout cas.
Montre-la vite dès que tu l'as.
-
Moi aussi j'aurai pris le RSV.Encore un peu de patience,meme si j'immagine que ca doit etre interminable pour toi.De mon coté j'attends d'avoir des roros pour avoir mon V60 :argh .V+
-
Manquerait plus qu'il se trompe encore... :mrgreen :gne
Si, si... Il s'est encore trompé... :8-o :gne
A la revente, cela fera: Vends RSVR, peinture perso 25 couches :mrgreen :mrgreen :plol
-
Ah ué...décidement t'as affaire au François Pignon de la peinture toi...
Bah bon courage pour la nouvelle attente... :argh
-
ben t'as pas de bol (http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/070.gif)
et avec 25 couches de peinture elle sera plus chere que la brele elle meme :plol :plol
bon courage et bon roulage en scramble :mrgreen :mrgreen
-
Manquerait plus qu'il se trompe encore... :mrgreen :gne
Si, si... Il s'est encore trompé... :8-o :gne
A la revente, cela fera: Vends RSVR, peinture perso 25 couches :mrgreen :mrgreen :plol
Bah je crois que t’as la poisse… t’aurais mieux fait de prendre la gex
:plol
-
ca commencea ressembler a du foutage de gueule ton histoire!! :plol
en plus des 25 couches ca va alourdir ta brele :-p
-
Le point positif de l'histoire, c'est que j'aurais au moins eu l'occasion d'essayer plein de moto "légendaire"... :mrgreen
- Un CBS 125 de 1975 :gne
- Un ER 500 :-p
- Une Voxan 1000 scrambler :-l
Et demain je raméne la voxan et l'on me donne le choix des armes sur le panel disponible :gaz
Je vous tiens au courant de mon choix :v
-
On ne l'a pas encore vu mais il aura fait parler de lui, ce RSV... :green1
-
Je vous tiens au courant de mon choix :v
Alors?
Cette Norton Commando, elle envoie ou pas? :plol
-
Oup's... :mrgreen
-
Désolé obi, mais y avait pas de commando de dispo... :cry :plol
Du coup, et la mort dans l'ame, j'ai pris une moto guzzi Breva 1100 flambant neuve...
C'est... comment dire.... "IMPRESSIONNANT" ... :8-o
(http://www.moto-station.com/uploads/838_normal.jpg)
-
Il faudrait que tu demande a ton conccessionnaire si il n'est pas daltonnien. Ou propose lui la peinture au moins il ne se trompera peut être pas.
Et surtout ne lui fais pas poser la deco il serait capable de la mettre a l'envers.
On te soutien tous moralement, et a plus sur la route.
:v
-
Il faudrait que tu demande a ton conccessionnaire si il n'est pas daltonnien. Ou propose lui la peinture au moins il ne se trompera peut être pas.
Et surtout ne lui fais pas poser la deco il serait capable de la mettre a l'envers.
On te soutien tous moralement, et a plus sur la route.
:v
Ce n'est pas de sa faute et je pense que cela commence à l'agacer aussi...
Pour la déco, le truc c'est que ce ne sera pas de simple autocollant, d'ou l'intérêt de la démarche. ;-)
Dans les grandes lignes, ce sera une déco inspirée de la version 2005. :-p
En gros... Une moto nommée désir... :mrgreen
-
Salut, si ca continue tu aura fait le tour de la pruduction moto et vue que les modéles sont de mieux en mieux , d'ici la fin du moi tu finira sur une RSV nera ;-)
Par contre j'attend tes impression sur la guzzi.....
-
Par contre j'attend tes impression sur la guzzi.....
Je suis très surpris par la Moto-Guzzy 1100 Breva.
C'est une belle moto, bien fini et super bien équipé :
ABS, Ordinateur de bord plus que complet, finition au top, etc.
Ce qui surprend au départ, c'est le moteur et l'inertie de celui-ci à l'arrêt....
Je m'explique:
Lorsque l'on accélère, la moto suit le sens de rotation du moteur en se décalant sur la droite à chaque accélération.
Il reste aussi très présent niveau vibration et l'on sent qu'il y a du monde sous le réservoir.
Pour le reste, c'est une moto très confortable et bien étudiée.
Un peu lourde, certes, mais ce n'est pas fait pour faire de la piste ou pour l'arsouille.
Avec elle, c'est tout en douceur que cela se passe le mieux.
Il ne sert à rien de vouloir la brusquer puisque le poids vous rappelle direct à l'ordre.
Par contre, en enroulant, il devient vite agréable d'aller se balader.
Je me surprends même à me trouver des excuses pour aller rouler avec :plol
Ce qui est clair, c'est qu'il n'y a aucune comparaison avec la voxan, et ce test me conforte sur l'avis que je porte sur la marque française.
La Guzzi est super bien fini, ne consomme pas et a un agrément de conduite exceptionnel pour qui veut rouler tranquille, mais avec du couple, hormis les vibrations bien sûr.
Ça freine, ça ne se tord pas dans les virages comme la voxan et l'on sent que c'est du solide
Sinon, toujours pas de RSVR en vu :sad
À mardi prochain :plol
-
bon alors t'en est ou toujours pas de news
va faloir ouvrir une RSV31-rie un peu comme lorannerie :plol :plol :plol
-
tu vas finir pas etre testeur pour v60 :plol
mais tu testeras pas le rsv nananere :plol
-
il va finir par le peindre au couleur du gex!! :tv
-
c'est interminable!!!! :plol
-
il va finir par le peindre au couleur du gex!! :tv
là t'es pas drole thstan........... :plol :plol :plol
enfin moi je suis (http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/085.gif)
mais vert ca doit etre pas mal non plus :gne :gne
-
Moquez vous, moquez vous... :langue :langue
Le jour viendra ou je vous fumerais tous avec mon RSVR :tarpe :mrgreen
-
Moquez vous, moquez vous... :langue :langue
Le jour viendra ou je vous fumerais tous avec mon RSVR :tarpe :mrgreen
oui un jour peux etre car c'est vrai avec une deco flamme comme ca
tu va fumer http://img83.imageshack.us/img83/8040/flammelg9.gif :plol :plol
-
Moquez vous, moquez vous... :langue :langue
Le jour viendra ou je vous fumerais tous avec mon RSVR :tarpe :mrgreen
j'espere que ca sera avant l'été!! :plol
-
Avant l'été oui mais de quelle année ? :-p
-
sans hesite :RSV .j ai eu un 1000 gex prepare je l ai garde 15 jours.j ai ja mais eu autant de panne sur une meule.en plus c est super lineaire rien avoir avec le bi...
-
La couleur on voit pas encore,mais son petit nom à cette bécane ca devrait etre l'arlésienne :tarpe :mrgreen
-
Bon ben demain je laisse tomber la guzzi et je me mets au tampon gex 750...
Y parait que, ma moto sera prête, vendredi prochain...
Je vous raconte pas le discours du concess, ça commence vraiment à devenir risible :gne
-
Sérieux c'est abusé quand même, parceque t'obliger à rouler en gex, c'est petit de sa part. :tarpe
J'espère que ledit RSV est pas encore sous garantie aprilia, parcequ'avec le délai pour la peinture, tu as payé pour rien.
-
le coté positif c'est que tu est devenu essayeur professionel du v60! :trink1 :v
-
le coté positif c'est que tu est devenu essayeur professionel du v60! :trink1 :v
:tv :tv :tv :tv :tv :tv
a force de refaire la peinure, de re-poncer, de re-preindre, de re-vernir, de re-reponcer de re-repeindre
tu seras le 1er rsv r aussi leger qu'un factory :plol :plol :plol
:tv :tv :tv :tv
-
le coté positif c'est que tu est devenu essayeur professionel du v60! :trink1 :v
Tu crois pas si bien dire...
Apres un essai infructueux avec un TLS, je m'attaque maintenant a l'essai d'un caponord avec qui je risque de faire un cap au sud...
mais je vous raconterai ça, pas de souci...
A venir aussi, l'essai d'un rsv r.... Si,si je vous assure! lol
-
si tu vas vraiment dans sud previent nous ! :trink1 :v
-
J'espere qu'avec toutes tes mésaventures, tu as pris des photos et notes des différentes peintures, explications tordues des causes et repport du concess, on pourra en faire une BD ou un roman.
-
Bon ben on tient le bon bout....
Hier, j'ai vu ma peinture encore un peu fraiche sur l'étagére du concess ainsi que la moto qui n'attend que sa carrosserie :-d
Donc mardi ils la remonte et mardi soir ou mercredi matin, je part avec :gaz :gaz
Putain, j'ai faillie attendre :plol
-
Eh ben?!C'est pas trop tôt...j'suis sur que t'en fais des cauchemars! :?.
Aller,tu tiens le bon bout...derniere ligne droite.Au moins on est sur que tu vas vraiment l'apprecier ton bijou :mrgreen
-
Courage!!!
-
j'aurait été faire un tour de la suz,prit les freins sur des gravier, histoire de m'en metre une petite et a machine égale j'aurait prit la RSV :plol
c'est bon je sort...
-
:argh :argh J'arrive avec un wagon de retard, mais ton choix pour le RSV est largement justifié.
Pour info, moi j'essaies des motos toutes les semaines, des verte, des bleus, des perso, de tout.
Et bien celle avec lequel je m'éclate le plus c'est bien mon vieux RSV de 2001.
Pourtant j'ai essayé du TUONO 2006, du RSVR 2005 et 2006 et OK c'est de la bonne meule c'est super stable, le moteur réagit bien bref que du bonheur.
Alors que les JAP, elles y'a rien de drôle, ça prend 300 ça accélère à bloque, pas de frein moteur, et pour tout dire la finition laisse à désirer.
Vous avez déjà essayé de décaréner un GEX K6 ?? Dur dur bon courage...
Doncc sur pour ma part je me suis déjà fait déposer par les potes en GEX et R1, mais des qu'il y a des virolos, ah là ils font moins les malins !!! :kesta :kesta
Alors ton choix était judicieux, et elle te rendra dix fois de plaisir qu'une pov' suz (jap de mer... :twisted ) :8-) :8-)
Bonne route et gazzzzzzzzzzzzz :gaz :gaz :gaz
Mike the bike
-
Bon, on est le 24 mars 2007 et j'ai commandé ma moto le 07 janvier 2007...
Après avoir roulé tour à tour sur une CBS 125, un ER 500, une streetscrambler voxan, une Breva moto guzzi, un 1000 TLS et maintenant une caponord ( vous remarquerez que je n'ai pas touché à un 4 cylindres :plol ) j'ai cru avoir bon espoir de monter sur ma belle RSVR peinture perso.
En effet mercredi, je suis allé la voir puisqu'elle était remontée et qu'il ne manquait plus que la révision compléte de la bête.
Je fais le tour de l'engin... Putain c'est beau le gris metal et cette déco noir au reflet bleuté... :-p
Les pneus sont neufs (Des SC)
Tiens, y a pas la bulle adaptable que j'ai commandé... :!:
Bon je regarde de plus près maintenant.. :-l
Alors cette fameuse peinture qu'il a fallu refaire je ne sais combien de fois et qui a vu passer je ne sais combien de peintres :gne
Putain.... NONNNNNNNNNNNN!!!!
Y a une coulure de vernis sur la tête de fourche à côté de la bulle :twisted
Re-Nonnnnnnnnnnnn!!! y a un défaut sur les flancs et le scotch a laissé une marque non peinte :-x
Les caches sur le côté ne sont pas peints.... :argh
Le lèche roue arrière est peint en gris au lieu du noir.... Re- :argh
Le garde boue avant n'est pas peint!!! Re-Re- :argh
Je vous laisse deviner la suite... :-x :-x :-x
Le concess doit revoir sa copie, le peintre aussi... :kesta
Donc me voilà toujours en caponord.... :sad
C'est quand même une histoire de fous tout ça... :gne
Bon, l'avantage de la situation, c'est que je ne paie pas d'assurance pour le moment et que j'ai une moto quand même...
Mais bon, j'aimerais bien un jour rouler en RSV :plol
-
c'est pas possible ! tu nous nous fait marcher , en verité t' as pas de v60 !!! :tarpe tout ça pour etre avec nous sur ce forum . ps: ne craque pas ! :v
-
Mouais, je me passerais bien de tout ça, et puis jusqu'a décembre dernier je roulais avec un rsvr de 2002 (paix à son ame :cry )
La c'est vrai que ça me saoule... :sad
-
puree quelle galère !
-
Je ne voudrais pas être médisant mais c'est pas une buse le carrossier
La couleur n'était pas bonne et maintenant qu'il à réussi à faire ce que tu veux, le boulot est "salopé".
Il a de la chance d'avoir un client aussi patient et gentil que toi!!
Enfin bon courage car ca doit vraiment mettre les boules.
-
Je ne voudrais pas être médisant mais c'est pas une buse le carrossier
La couleur n'était pas bonne et maintenant qu'il à réussi à faire ce que tu veux, le boulot est "salopé".
Il a de la chance d'avoir un client aussi patient et gentil que toi!!
Enfin bon courage car ca doit vraiment mettre les boules.
***Mot censuré***
C'est vrai que tu es cool ! :tarpe Il a de la chance, j'en connais des moins patients qui l'aurait déjà scotché au comptoir ! :gne
Une chose est sûr, c'est des bras cassés : on peut se planter une fois, mais logiquement, la deuxième fois tu fais hyper gaffe vu que tu t'es déjà lourdé une fois... :-d
Tu ne peux pas négocier une remise équivalente à la valeur de la peinture complète ? Tu n'as pas dans tes relations un peintre sérieux et méticuleux ? :-l
-
Ben cela ne sert à rien de s'énerver...
Je ne sais pas ce que cela changerait :!:
Les pièces incriminées repartent en peintures aujourd'hui et c'est reparti pour un tour :mrgreen
J'ai passé tellement de temps dans ce magasin, que les gens viennent me voir maintenant pour avoir des renseignements :-d :gne
Le plus important dans tous les cas, c'est que j'ai une moto propre à la sortie et puis en attendant c'est toujours 3000 bornes de gagner sur le compteur de mon futur engin et 3 mois d'assurance à l'oeil... :8-) :plol
Le résultat final sera la photo de ma signature mais en largement plus beau :8-)
-
au moins ce coup la t'as une bonne moto de pret!!
-
je telephone de suite a concess pour lui demander qu'il te reprenne ton caponord et pour qu'il te passe un quatre patte. :plol :plol
il faut toute les essayées non!!!!!
-
Un petit déterrage de post qui ne manquera pas de vous faire rire et moi aussi d'ailleurs :gne
Voila après mes multiples péripéties et l'attente interminable pour avoir ma moto avec une peinture perso, j'ai réussi à rouler presque deux mois sans soucis et puis v'la que la peinture recommence à faire des siennes :plol
Donc les fonds ont bougés et faut que le réservoir reparte en peinture :gne
Un truc de dingue...
Me v'la reparti pour un tour en motos de prêt et avec l'attente de ma belle encore une fois repeinte...
Quand je vais la revendre elle sera comme neuve c'est sur! :plol
-
petard un truc de dingue :-x
demande par la meme de verifier tes pneus :plol ;-)
-
Bon après analyse c'est la moto entière qui est à refaire :argh
je la pose samedi matin pour soit disant une semaine :mrgreen ... Hehehe, on me l'a déja fait celle là, mais elle est toujours aussi bonne sa blague .... :mrgreen :-p :tv
Pour le pneu, j'attends toujours de comprendre comment cela a pu arriver...
C'est vrai qu'en même temps, prendre le risque d'aller rouler dans des bleds pommés justes pour manger une pizza, faut pas s'étonner après de retrouver n'importe quoi dans ses pneus ;-)
-
arf les boules!! c'est pas possible :ordi1
-
:argh c'est possible , tu plaisantes :tarpe ? :plol :v
-
Sans vouloir faire de jeux de mots lourdingue, t'es quand même pas vernis.
J'espère qu'au moins al Pizza valait le coup :plol
Bon courage quand même et patience :gaz
-
non c'est pas une blague :sad
V'la le travail :argh
(http://img159.imageshack.us/img159/7784/imgp5687ba0.jpg)
Ca a bougé avec la dilatation du réservoir :gne
-
Vraiment désolé pour tout ce qui t'arrive.
Par contre, je voudrais juste revenir sur la VOXAN. J'en ai possédé une pendant deux ans et je connais pas mal de mec qui roulent encore Français.
Ce sont des motos qui ont une exellente tenue de route, un bon freinage (brembo + durites aviation), le moteur est plus linéaire que sur l'APRILIA mais le couple est trés présent à tous les régimes. Ca reste un gros bi cylindre.
Mais peut être que tu as essayé le Scrambler dans sa version de base qui est completement different du street Scrambler qui va lever la roue avant en 1ere ou en seconde. Perso, j'avais le café racer qui est le modèle sportif, c'est un peut moins extreme que le RSV R (modèle 2005) que j'ai actuellement, mais c'est quand même assez redoutable sur route et surtout dans les routes sinueuses.
C'est vrai que VOXAN ne se porte pas trés bien en ce moment, mais je n'ai jamais eu de problèmes avec le SAV (trés réactif) contrairement à ce que j'ai pu entendre avec APRILIA.
Dans l'ensemble, ca reste quand même assez proche de la RSV. Si vous avez l'occasion d'en essayer, n'hésitez pas, comme ça vous pourrez vous faire votre propre idée.
V+
-
enfin un voxaniste...
j'adore les voxan...quand le café racer est sorti, j'en suis tombé amoureux, mais ça remonte a loin, et toujours pas de rafraichissement, c'est dommage
-
Je ne voudrais pas tirer sur l'ambulance, mais dans la même catégorie, je préfère nettement la moto guzzy qui tient mieux la route et est mieux équipée et mieux finie que la voxan ;-)
Et tant qu'a choisir hormis la peinture, je préfère la RSVR :mrgreen
Quoique j'aurai dû prendre le gex :plol :plol
Bon et puis comme je suis reparti pour un tour je vous tiens au jus de la nouvelle bécane d'essaie :mrgreen :mrgreen :gne
-
Mais si tu as roulé avec le Scrambler et non pas avec le street scrambler, c'est normal que tu sois déçu. Le moteur du srambler est moins puissant (il pert 20 ch je crois) et les suspensions sont de moins bonne qualité.
On pourrait presque comparer le Scrambler à la Bonneville de chez Triumph et le Street Scrambler au Tuono.
Si tu essais plutôt un Street ou une autre Voxan, tu n'auras certainement pas les mêmes aprioris sur la tenue de route de ces machines.
-
Zongo, j'ai roulé avec la street et je roule encore avec depuis ce matin puisque je viens de laisser mon RSVR, pour un nouveau stage peinture.
Très honnêtement ça me gonfle et j'espère que je vais enfin avoir gain de cause :argh
Pour la street, c'est toujours aussi pêchu, tortillard et sans frein :plol