Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: loran le 06 janvier, 2007, 12:32:30 12:32
-
salut a tous ,est ce que quelqu'un a connaissance d'un amorto sachs serie or qui était monté sur une serie limité d'ancien rsv?
car je n'en avais jamais entendu parlé!merci! :v
-
Et là t'as entendu des voix? (http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/085.gif)
Désolé... ;-)
-
Et là t'as entendu des voix? (http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/085.gif)
Désolé... ;-)
enf..... RSV31!! t'es plus en forme que l'autre dimanche matin (http://www.aprilia-v60.com/themes/apv60/images/smileys/081.gif)
-
C'est vrai qu'au réveil, je ne suis pas très beau à voir, mais quand même, je t'en prie... :oops
Non ma question, c'était de savoir ou tu en avais entendu parler... ;-)
-
sur ebay il y a un gars qui vend en train arriere de rsv et je lui ai dis que serait preneur de l amorto au detail et il m a parlé d un sachs "serie or"
-
En générale un Sachs qui arrive a + de 20000 kms commence a être bine fatigué. Sur les RSV les Sachs arrière ne sont pas très endurant. En revanche il se reconditionne très bien ce qui souvent revient moins cher et surtout te permet d'être certain de repartir a neuf ;-)
-
je sens que le mien est fatigué a ton avis ca coute combien pour le faire reconditionné et ou ?
*
-
salut d origine il y a qu un modele en sachs
-
je sens que le mien est fatigué a ton avis ça coûte combien pour le faire reconditionné et ou ?
Formule Top à Fontenay sous Bois (93) reconditionne tout type d'amorto. Super travail, il bosse essentiellement pour le milieu du deux roues compétitions (team d'endurance, pilotes pro du Dakar etc etc) et il ne fait pas que de la suspension ;-)
-
Loran suspension sport dans l'Est .J'ai payé 180 euros avec le port et la différence est incroyable va voir sur le net il a un site avec ses coordonnées
-
ok merci Fredo et Joujou pour vos conseils je vais voir ca avant la concentre de mai !
-
J'en ai un qui à 70kms....sans vouloir faire le trouble fete...
jchaburn@free.fr
merçi !
-
Salut je cherche un amortisseur ar, si quelqun aurait ça a vendre.Merci.
-
Christian lis le message juste au dessus du tiens... :tarpe
Dialogue de sourds... :plol
Sinon pour la vente et la recherche de pieces y'a les rubriques prevues a cet effet. Merci ;-)