Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: tecamak le 02 janvier, 2007, 20:47:09 20:47
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salut
je dois bientôt faire la révision des 30000 km sur mon falco adoré.
combien ça coute ?
qu'y a t il à faire ?
merci
(désolé si la question a déjà été posée)
merci
et bonne année à tous ! :-d
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c'est une question qui m'interresse aussi, :green1
pour combien en avez vous eu ?
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Révision 30 000KM:
Cout:358.73 euros
comprenant:
-Filtre à air ( avec air)
-filtre a huile (avec huile)
-Capuchon bougie (antiparasite)
-4 Bougies
-Réglages et niveaux liquides
-Serrage boulonnerie (colonne) jeux aux soupapes et synchro
et diverses pieces dont contacteur frein arrière+ Ampoule
et quatre heures de main d'oeuvre.
Voila voili, tout est dit. :v
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Vu le prix :8-o je vais peut-être venir faire faire la révision en Charente maritime.
Le trajet + la révision correspondront au prix de chez moi, mais avec une belle ballade en prime.
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slt à tous moi je dont faire egalement revision des 45000kms pour mon rsv 1000 11/1998 j'espere pas trop banquer car je ne connais pas du tt le tarif !!!! :-z
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Salut, j'ai aussi la révision des 30000kms à faire sur mon Falco mais au prix que ça coute :argh , je vais faire les trucs faciles moi-même : vidange d'huile, de liquide de refroidissement, changer les bougies et les filtres (air et huile). Ensuite, j'irais chez le concessionnaire pour les réglages moteur, synchro ainsi que la vidange de la fourche (vous l'avez oubliée celle-là, elle est prévue à 30000kms aussi.. :green1 ) car je ne sais pas faire... Je pense limiter les coûts (et les coups aussi.. sur la tête ! :ordi1 ) comme ça ! En plus, je trouve que c'ets exorbitant les prix pratiqués par les concess moto sur les fluides type huile, liquide de refroidissement, liquide de frein... y'a moyen la aussi de faire de belles économies !
:v
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de tte façon tout est clairement explique sur le site.
*il n'y a qu'a lire les quantites de posts a ce's sujets, voir chercher sur l'ancien forum
pis entreprendre sa revision permet d'apprendre un peu la mecanique.
pis du moment qu'on n'essaie pas de forcer tout se demonte et remonte gentillement