Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: loloRSV le 30 décembre, 2006, 15:40:12 15:40
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Tous est résumé dans le titre: Pour ceux qui font de la piste avec les deux types de jantes (coulées ou forgées, ces dernieres ètant plus légères), y a t'il un apport important entre ces deux versions. La factory actuelle par rapport à la R (ou la R par rapport à la std pour les premiers modèles) apporte t'elle vraiment plus de maniabilité/ facilité.
Au final est ce quer ca vaut le coup de se payer la version haut de gamme? (pour piste)
Salut
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Salut,
ça ne peut qu'être mieux partout, comme c'est du poids non suspendu,la version OZ-Ôhlins est réglée de base pour la piste
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certes, mais est ce que celau vaut le surcout pour un mec moyen comme moi (ma RSV 02 va excellement bien, peut être un peu lourde à balancer???)
D'ou ma question pour ceux qui on essayé avec les deux types de jante.
Salut
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J'ai jamais senti la difference.
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:gaz Bin moi modestement, j'ai essayé sans le vouloir avec une semaine d'écart. Même pneu, même circuit(petit chicane assez technique!)même réglage de moto. :chaud Sincèrement, j'ai cru qu'on m'avait enlevé quelques kilo, et je suis d'autant plus objectif que je ne savais plus que j'avais placé la OZ... donc acte!!! :ordi2
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J'ai jamais senti la difference.
comme martin..pas de grosse difference
j'ai les 2 paires coules et forges
tu sens plus de difference au niveau des disques de frein..frette et perçage, que pour les jantes..
tu gagnes plus en maniabilite a monter un pneu "pointu"...
ou simplement...raccourci l'empattement au maximum...la elle ira vraiment mieux et sera toujours assez stable...