Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: franco le 19 décembre, 2006, 19:33:29 19:33
-
voila une nouvlle moto americaine avec le 650 du sv susuki
www.fischer1.com
-
bizarre mais pas sans charme
-
Par contre, ils ont bien attaqué le bloc du SV... 77cv a 9400tr:m :D
-
elle fait assé penser a la 600 daytona de triumph, c'est pas vilain
(http://img378.imageshack.us/img378/6870/imagebds4.gif)
(http://img378.imageshack.us/img378/1192/triumphdaytona60034wa0.jpg)
-
joli mais ressemble vraiment trop a la Triumph
-
c'est poooaaass chouette préfère les z'aprilias...
-
Tout pareil.... rien de plus beau que nos titine !!!! :gaz
-
c'est poooaaass chouette préfère les z'aprilias...
bon le gars qui a mit au point cette moto étais ancien pilote privés en 250cc aprilia :tarpe
et au départ il voulait mettre le V60 rotax mais aprilia n a pas voulu :gaz
-
pas de passagere pour cette becane puis les americains ne s'avent pas faire des motos :langue
-
Je comprends qu'Aprilia n'est pas voulu donner l'autorisation pour le V 60, car quand on a un moteur d'exception on a pas envie de la partager
pour une sportive pas besoin de selle passagére ok :sors
-
Ce n'est pas un bloc de sv mais de comet Hyochung (comme de nombreuses pieces). il achetent des hyochung et ils montent cette moto...
-
Pour rappel, Hyochung a fabriqué les blocs moteurs de la SV650... A l'origine, ils ne faisaient que des moteurs et avec l'expérience qu'ils ont acquis, ils se sont lancés dans la fabrication d'une moto entière...
Si on regarde les 2 moteurs de près, il y a de très curieuses ressemblances :-l
Ensuite, les réglages diffèrent (allumage, calage des ACT, etc.) mais à la base, c'est quasi la même chose...
-
joli mais ressemble vraiment trop a la Triumph
tout pareil
mais moi j'adore les design a la serpe
elle a vraiment un C.. d'enfer si on retire le support de plaque :-l
ca me fait pense tres legerement a la futura :green1
-
Pour rappel, Hyochung a fabriqué les blocs moteurs de la SV650...
Tout à fais exact!
Le dessin de la fonderie est different, mais l'interieur est censé etre le même. Par contre la qualité des commodos et autres jantes, bas de fourches, etc... et pas super top top...
-
la partie cycle a été mise au point par gemini technologie qui ont mis au point le HD vr1000 superbike l amortisseur c est du Öhlins :gaz