Aprilia-v60
Général => Discussions, papotages, rigolades => Discussion démarrée par: cardoo le 10 décembre, 2006, 12:48:36 12:48
-
A votre avis infos ou intox????? , voilà ce que j'ai reçu comme photo au sujet du V4.
Une chose est sure il est horrible cet échappement avis personnel
(http://img146.imageshack.us/img146/7533/1ue5mt7.jpg)
-
:-? T'appelle ca un échappement?,pour moi c'est rien qu'une grosse gamelle hideuse :cry .Rassure moi,ce n'est que du provisoire?
-
en tout cas un truc qui est sur cet quil y aura un V4 pour fin 2007 cet mon concess qui me la dit
a+ :gaz
-
apparement d'après ce que j'ai pu lire ce serait uniquement pour la piste pour le moment" retour superbike 2008".
Un gars expliquait que le réglement superbike aurait peut-être changé depuis sa création.
Il donnait comme exemple la foggy petronas qui a tournée près de trois 3ans sans avoir la moindre production commerciale, malgré que le réglement impose un minimum de 100 motos produitent pour la série.
Donc peut-être notre V60 n'est pas mort.
Un autre disait aussi pour éviter la confrontation directe avec le 1098, je crois. :-p
-
vu de la photo,elle a l'air bien plus grosse ,normal me direz vous mais c'est dommage!
-
ca ressemble ni plus ni moins aux echappements des 1eres et 2emes generations de rsv, comme qoui c est dans les vielles casserolles que l on fait la meilleure soupe :plol
-
en tout cas un truc qui est sur cet quil y aura un V4 pour fin 2007 cet mon concess qui me la dit
a+ :gaz
Il suffit d'aller sur le site aprilia pour voir que le moteur existe deja. C'est plus un scoop :trink3
Il donnait comme exemple la foggy petronas qui a tournée près de trois 3ans sans avoir la moindre production commerciale, malgré que le réglement impose un minimum de 100 motos produitent pour la série.
La petronas a été produite sur une petite serie ! http://www.motards-online.com/n1_169_Foggy-Petronas-FP1.html
Pour en revenir à la photo, il s'agit apparement d'un cadre de RSV1000 dans lequel ils auraient monté le V4. Ceci servant a essayer le moteur en usage et non plus sur le banc moteur.
Pour le pot, ne pensez pas qu'ils vont laisser ca! Ca sert juste aux essais, des fois ils mettent même des tonneaux !
Faut attendre pour juger. :green1
-
moi je dis que j aurai bien voulu etre a la pace du pilote
-
ah Martin que ferons-nous sans toi une vraie archive ambulante. :plol
-
j'en rajoute 2 autres
http://img220.imageshack.us/img220/1122/2zx3.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/9164/3uo6.jpg
-
ca serait dommage de revenir à un seul pot et court en l'occurence
mais les gouts et leurs couleurs
en tout cas le moteur v4 a l'air super compact meme dans un carenage certes modifié comme il le font pour trompé l'emnemi.
-
de toute façon les machines d'essaie sont camouflé pour ne ps etre devoilé comme ça pas des paparazi
faut attendre la version definitive
-
Ca ressemble fortement aux lignes spaghetti ou tangentielle qu'akrapovic fait pour les ducat.
-
le tube d'echapement me semble enorme non :8-o
-
vous n'avez pas reconnu? il s'agit du pot d'origine coupé rsv avant 2004, c'est pour camoufler les prototypes qu'ils habillent les motos comme ça (comme pour les voitures)
v4.. je ne sais pas, faut vivre avec son temps...