Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: tomrsv le 29 novembre, 2006, 11:04:47 11:04
-
Je viens d'appeler le numero vert Aprilia.
Impressionnant par leur amabilite,
je vais vous raconter,
Pour commencer on n'attends pas trop longtemps une charmante hotesse vous reponds.
Je lui demande ou en est la campagne de rappel concernant la chaine de transmission qui date depuis Mars 2006 pour mon RSv.
Elle a pas l'air d'y connaitre grand chose.Vous demande si vous avez deja contacte le service client ( gratuit et direct Italy
Alors elle s'enerve quand je lui explique que mon concessionnaire a fait les papiers necessaires mais qu'a ce jour on n'a pas recu de colis.
Elle m'explique que ce n'est pas a moi de faire les demarches.
Je lui parle de la Suisse faute de pouvoir les contacter,et la elle me reponds que c'est pas eux qui gere le service apres vente.(Je venais juste d'appeler mon concessionnaire qui venait de me le confirmer).
On prends vraiment les clients Aprilia pour des imbeciles,ensuite un long interrogatoire sur votre machine kilometrage ...modele,millesime,alors qu'ils ont tout dans leurs listings.On me pose la question du concessionnaire,il fallait que je donne le numero de telephone du concess,son adresse.... un peu du foutage de gueule.(Comme ci il connaissait pas le reseau).
Et pour finir je lui demande ou atterit mon appel en 0800 il a fallu lui poser plusieurs fois la question pour qu'elle me reponde.
Au lieu d'essayer de repondre,qu'elle me signifie qu'elle n'est qu'une operateur de saisie je serais plus indulgent;
Vraiment je suis décu par cet accueil,
On doit me recontacter POUR ME DONNER UNE REPONSE... j'attends(1 semaine).
-
Courage, :gne :gne :gne