Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Ssstan le 21 août, 2025, 13:04:27 13:04
-
(https://i83.servimg.com/u/f83/16/79/43/73/img_0812.jpg)
Mais qui donc à réussi ce tour de force ?
(https://i83.servimg.com/u/f83/16/79/43/73/img_0813.jpg)
(https://i83.servimg.com/u/f83/16/79/43/73/img_0814.jpg)
(https://i83.servimg.com/u/f83/16/79/43/73/img_0815.jpg)
-
Jamais vu ...
-
Faut de près les finitions mais d'ici beau boulot
-
Dommage... :(
-
Dommage quoi ?
-
Transformer une ancienne en pseudo-moderne.
À mes yeux, c'est du gâchis.
-
Ah ok ...
On peu se réconforter en se disant que les falco d'origine c'est pas ça qui manque.
Et puis ça a pas l'air mal fait, et je m'y verrais bien dessus sur piste histoire de voir si la boucle arrière emmène un surplus de mobilité.
Je l'ai postée ici au cas où son proprio serait dans le coin, l'adaptation du carénage m'intéresse aussi.
-
Oui.
Perso j'aime bien les motos transformées , genre qui devient modèle unique .
Mais surtout souvent le travail effectué pour la transformation.
Après les résultats sont au goût de chacun.
-
Coucou,
je déterre ce post à peine ancien ... Je suis l'heureux acquereur de cette belle machine.
C'est mon 1er 1000 cm3. Ma moto principale est une transalp de 1999 dans un état impéccable.
Cette Falco est originale et les finitions sont plus qu'acceptables. Pas de soucis particulier depuis son achat excepté les clignos avants capricieux. Pas encore testé sur circuit ... Je n'ai fait que 500 kms depuis son achat fin aout. Et vu la puissance de la machine, je reste prudent. Pour la mobilité, on est quand même très loin de la transalp.
Pour Ssstan, je suis entre Pau et Orthez. Donc pas très loin de Auch. Je suis commissaire de piste moto à Arnos. Si tu viens de temps en temps, fais moi signe : )
-
Sympa comme info !
je serais curieux de la voir de près.
Quand j'irai sur Pau je te ferai signe.