Aprilia-v60
Général => Présentation => Discussion démarrée par: GagaTuonoV4 le 19 mai, 2025, 18:03:40 18:03
-
Hello tout le monde!
Voila voila, j'ai 53 ans, je vis en IDF. J'ai passé mon permis en 93 et commencé sur une exceptionnelle GS 500 (LA brele avec laquelle 90% des gens passaient permis), mais çà a mal fini 5 ans plus tard, j'étais un peu trop chaud et ecervelé :D
20 ans se sont ecoulés et j'ai eu l'occasion de rattraper un peu de temps perdu depuis ces 10 dernières années: Thruxton R, Speed triple RS, 2 Superduke R V3 (le premier a craché ses soupapes à 10000km, mais j'etais pas rancunier j'en ai repris 1 LOL), SFV4S un peu équipé, puis la Pani V4S, et actuellement Pani V2 2024 (pas la nouvelle qui n'est pas une Pani a mes yeux)...
Et puis, et puis çà fait un moment que j'entend parler des fameux V4 Aprilia. J'ai pu essayer recemment essayer la RSV4, puis enfin la Tuono factory qui a été une vraie révélation.
Au plaisir d'échanger avec vous pour un futur achat, je sens que cette nouvelle Tuono va pas tarder a finir dans mon garage ;)
-
Bienvenue ici. ;)
-
salut et bienvenu
et bien, tu as eu un sacré panel de motos !!!
mais on dirait que le V4 prends le dessus .... :)
-
Bienvenue. ;)
-
Merci à tous! 8)
Va falloir par contre que je farfouille dans le fofo à propos du Tuono V4. Je sais pas si certains d'entre vous ont essayé le 2025. Je reflechis a une bonne config Factory pour septembre avec une ligne complète chicanée qui me permette de rouler sur circuit et de foutre un peu la paix a tout le monde sur la route (bref moins de 105 db si possible) tout en respectant la musique de ce V4 organique!
Mettre le sabot moteur qui manque je trouve sur la nouvelle version et 2 ou 3 touches de carbone pour un truc propre. Bref affaire a suivre ;)