Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: katoche35 le 30 novembre, 2017, 06:38:57 06:38
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bonjour,
propriétaire d'un rsv 1000 2001 depuis cet été, les déboires se succèdent. Fuite du réservoir et maintenant problème d'étrier arrière. Je voudrais rénover mon étrier arrière et je ne trouve pas le kit de joints. il y a de nombreux sujets sur le freinage arrière mais je ne trouve pas ma réponse. Si quelqu'un peut m'aider, pour l'instant la belle italienne est plus souvent en panne qu'opérationnelle :P :P, heureusement que l'américaine est toujours dispo.
merci
amicalement
thierry
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pour l'instant la belle italienne est plus souvent en panne qu'opérationnelle :P :P, heureusement que l'américaine est toujours dispo.
merci
amicalement
thierry
c'est pas normal.. Cela devrait être le contraire. 8)
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Sinon, change l' étrier.. Il y en a pour 40€ sur LBC.
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Question bête mais pkoi souhaites-tu rénover ton MC arrière?
Il fuit?
Passque le fait de ne pas avoir de frein arrière est "normal" (pb de design: le MC est trop près du bloc, il chauffe), la solution pour retrouver du frein est de changer le MC et le déplacer (ya des tutos si je ne m'abuse), ou purger tous les 4 matins.
Ensuite pour mon info, d'où venait la fuite du résé? Certains réservoir se déforment (car en résine, qui ne fait pas bon ménage avec le sans plomb), mais c'est pas courant qu'ils fuient...
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Hans, ce n'est pas le MC mais l'étier arrière qu'il veut reconditionner ;)
Déjà dévisse le pour mesurer le diamètre du piston, normalement du 32mm mais il y a aussi eu du 34
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AAAAAAAAAAAAAAAAAAH, ok...
Mais la question reste valide, autant les MC à refaire yen a eu pas mal, mais les étriers en général tiennent la distance (surtout qu'ils sont peu utilisés sur nos RSV... :P )
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N'empêche que démonter les pistons et joints des étriers n'est pas un luxe au bout d'un moment, vu la merde qui s'accumule derrière les joints.
Après pas besoin de changer les joints obligatoirement.