Aprilia-v60

Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: apridugaz le 26 août, 2017, 12:40:37 12:40

Titre: pression de pompe à essence???
Posté par: apridugaz le 26 août, 2017, 12:40:37 12:40
Salut à tous,
le 18,19 Août dernier j'ai roulé à Magny cours avec ma moto (RSV R FACTO de 2004).

Des montées en régime pas top, à la remise des gaz sortie d'adélaide en 2 des trous, mais juste dans ce virage, sur place j'ai effectué pas mal de contrôle:
-capteur de chute,
-changement de map dans le pc3
-vérification des connecteurs.....

De retour chez moi, je décide de vérifié le corps d'injection, nettoyage des injecteurs, vérification de prise d'air,
contrôle des compressions...tous est ok....

Je roule sur la route, pas facile de retrouver les soucis mais j'ai réussi à avoir ce trou,
je monte les rapport jusqu'à 10500tr/min jusqu'à 240km/h je freine fort rétrograde jusqu en 2, et j'ouvre en grand, et la j'ai cette espèce de coupure???
Titre: Re : pression de pompe à essence???
Posté par: Pilou le 29 août, 2017, 13:40:48 13:40
Tu as testé la pression avec un mano?
Titre: Re : pression de pompe à essence???
Posté par: apridugaz le 30 août, 2017, 11:58:25 11:58
c'est ce que je vais testé, mais je me dis que si c'étais la pompe elle marcherait pas à haut régime???

j'ai mis une MAP 0 dans le PC 3 la moto en bas tourne encore moins bien qu'avant….

Et si je met la 4eme et que j'ouvre à fond entre 3 et 4000trs/min elle a de grosses ratées…

je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas…
Titre: Re : Re : pression de pompe à essence???
Posté par: fritz59 le 30 août, 2017, 14:52:48 14:52
Je n'ai plus de V2 depuis un petit moment, mais j'aime toujours autant cette moto et cette section du fofo..

c'est ce que je vais testé, mais je me dis que si c'étais la pompe elle marcherait pas à haut régime???

Je suis dans la même logique que toi, pas assez de débit, pas de haut régime, ou alors ça serait un problème intermittent de la pompe, étrange...

Sinon, tu dis être repassé en map 0 sur ton PC3, et apparemment c'est pire... Est-il rapidement possible de ne plus passer par ce PC3 juste pour essayer? ça isolerait une cause possible en étant plus proche de l'origine. Perso sur cette moto j'avais eu un faisceau un peu écrasé, ça me créait des problèmes d'allumage sur un cylindre de manière aléatoire..

Bon courage!