Aprilia-v60

Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Kakuzu le 26 mai, 2017, 18:41:05 18:41

Titre: Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
Posté par: Kakuzu le 26 mai, 2017, 18:41:05 18:41
Salut les gars. J en suis a mon 2ème Rsv. Il n'a pas tourner depuis plus de 1an.
Je viens de le faire craquer et a partir de 4000 trs elle bride. Je n'ai pas changé l'essence ... c'est ma première piste. Sinon je pence faire bougies et filtre.
Quand pensez-vous ?
Titre: Re : Redémarrage RSV1000 de 2000
Posté par: Kakuzu le 28 mai, 2017, 15:47:06 15:47
J'ai vidangé l essence et mis de la recente. Checké le capteur tps et RAS a ce niveau.  Que je m'explique de 0 a 4000 ca tourne a peu pret. Trou et ratatouille de 4000 a 7000. Trou a la remise des gazs.temps de réponse quoi.
Synchro ? Richesse?
Titre: Re : Redémarrage RSV1000 de 2000
Posté par: peter_poppers le 28 mai, 2017, 20:01:00 20:01
oui tu peux commencer par ça, ce sera toujours une piste d'éliminée.
Titre: Re : Redémarrage RSV1000 de 2000
Posté par: Kakuzu le 28 mai, 2017, 20:21:49 20:21
Sinon j'ai repérer la durite tressée pincé.
(https://img4.hostingpics.net/pics/55901620170528171121.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55901620170528171121.jpg)
Titre: Re : Redémarrage RSV1000 de 2000
Posté par: Kakuzu le 01 juin, 2017, 10:21:42 10:21
J'ai changé la durite d'alimentation d essence par une neuve .y a du mieux mais entre 3000 et 5000 je peux pas accélérer plus que mi gaz. J ai l impression qu il y a trop d air qui arrive.
Je vais changer le filtre a essence.
Sinon quelqu'un d'autre a eu cela?
Titre: Re : Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
Posté par: meuhbat le 01 juin, 2017, 21:06:22 21:06
j'ai aussi remarqué que ça servait à rien d'ouvrir en grand avant 5500 et qu'il valait mieux accompagner la montée en régime avec les gaz.
perso si j'ouvre à fond à 4000 ça marche pareil voir moins bien qu'en ouvrant à moitié ou 3/4, donc faut juste pas le faire  ;D
y a pas de papillons secondaires sur ce moteur pour aider à réguler le flux d'air, c'est une injection 1ere gen.
Titre: Re : Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
Posté par: Kakuzu le 01 juin, 2017, 21:47:52 21:47
Merci pour ces infos. Mais on sent bien qu il y a qqchose qui cloche.
Titre: Re : Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
Posté par: lod le 01 juin, 2017, 22:15:09 22:15
Salut, ma Falco m'a fait un tour dans le même genre et c'était la batterie qui était faiblarde et les bougies pas au top.
Contrôle aussi tes antiparasites des fois ils cassent et le comportement est bizarre quand il te manque l'allumage sur une bougie.
Titre: Re : Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
Posté par: Kakuzu le 01 juin, 2017, 22:36:16 22:36
Merci a toi je vais contrôler tout ca
Titre: Re : Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
Posté par: Bushman le 02 juin, 2017, 01:17:23 01:17
Le clapet ?
Titre: Re : Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
Posté par: hans51 le 02 juin, 2017, 10:45:19 10:45
Ben déjà à contrôler les bougies, les bobines et changer les filtres (essence, air).
Titre: Re : Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
Posté par: bar34 le 20 juin, 2017, 13:16:10 13:16
Salut peut être le régulateur ou une bobine  ::)
Titre: Re : Trou a l'acceleration RSV1000 de 2000
Posté par: Kakuzu le 27 juin, 2017, 20:43:54 20:43
Alors, après un changement de filtre a essence, bougies, antiparasite, ben c'est pareil. ..