Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: lacrepe le 11 mai, 2017, 18:37:20 18:37
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Salut les loulous
Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le site...plus le temps pour la moto et tout le reste d'ailleurs.
Bon je tente un redémarrage après 6 mois sans avoir roulé. J'ai change le filter à essence sur la pompe, nettoyé le reservoir, change les bougies et les antiparasites, vidange avec filtre, liquide de refroidissement et batterie neuve.
Ella a eu du mal à repartir mais elle a démarré. cependant elle a calé un paquet de fois car ralenti pas stable (entre 1000 et 1500t) et lorsque je tourney la poignée le régime baisse et remonte de 1000t quand je relache la poignée. Impossible de dépasser 2000-2500t. Elle pétarade au ralenti.
La batterie est neuve et une fois au ralenti la tension aux borne se situe vers 14-14,5v (13v hors de la moto après plusieurs démarrage).
Le stator doit avoir 1000kms.
Je ne sais pas par ou commencer, élec? alim essence ou injecteur bouché/grippe? probleme alim air?
Pas de défaut au TDB...
Merci pour votre aide.
Cricri
RSV facto de 2005
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On dirait un problème de mélange air/essence. Tu as vérifié l'état de toutes les durites au niveau du corps d'injection?
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non Peter mais je vais tout démonter demain pour vérif mais j'ai un peu peur que ce soit l'injection.
Il y a des petits filtres intermédaiaires?
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Ca peut pas être le volet dans le conduit d'air qui est grippé?
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Ça je pourrais pas dire vu que mon RSV est de première génération et n'en est pas équipé.
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Panne résolue...
Petit trou dans la durite accordéon entre la pompe et son filtre.
Moins de Debit et de pression.
J'ai galeré à trouver...
À+
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Clapet anti retour ppc ??