Aprilia-v60
Technique V60 => Electricité, électronique... V60 => Discussion démarrée par: anotherworld le 05 avril, 2017, 17:49:44 17:49
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Je recherche donc une map de power commander 5 pour tuono ou rsv v60 dernière génération équipé en ligne leovince et filtre air kn.
Ce serait super sympa! !!!
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As-tu essayé au niveau d'un concessionnaire ou en contactant directement Power Commander ou parfois un préparateur en injection ?
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salut
le préparateur dynojet forcément il veut me vendre la programmation sur banc et le concessionnaire je n'ai pas essayé mais ce n'est pas son domaine, lui il voudra me vendre une rsv4 ;D
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ben il en existe sur le site power commander
http://www.powercommander.com/powercommander/product-details.aspx?mdlyrid=10-003&make=39&model=45&make-n=Aprilia&model-n=RSV%20Mille&year=2005&mk=39&mdl=45&yr=1061
après ce ne sera pas ajuster pile poil à ta moto mais tu peux déja essayer pour voir
C est une Serie 1 ou 2?
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Oui j'ai essayé les maps tuono, ça ne gomme pas le trou, elles sont prévues pour du filtre air stock et j'ai du k&n.
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réctification, un pote peu me faire passer les maps rsv sur le boitier du coup je cherche l'une ou l'autre toujours en leovince et filtre k&n
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et sinon j ai vu sur un autre post que c est une 2009 ta moto (contrairement a la signature) du coup est ce qu elle en map2 au niveau de l ecu?
si pas de map 2 la sonde lambda est toujours fonctionnelle et contre quart le reglage du power commander (autant dire ca ne sert à rien ou presque)
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profil changé, je pense qu'elle est en map 2 vu qu'elle est très différente en map tuono zéro et tuono race de chez dynojet.
dans l'absolu le top serait une map faites sur un banc par un rsv-r avec l'objectif de gommer le creux
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je pense qu il faut s assurer d etre en map 2 en premier lieu, ensuite ne pas avoir de cata (je suppose qu il n y est plus pour toi) car ca l abimerait pour rien et ca nuit a l obtention d un gain max et la faire régler au banc
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vais peu être dire une connerie comme d'habitude ;D
mais pourquoi ne pas prendre ta moto , ton dynojet et allé sur un banc la faire réglé ::) ça a un coup mais au moins tu aura ce que tu veut et en plus adapté a ton moteur . plutôt que de chercher une map comme ça et qui ne sera jamais adapté a ta moto ::) ça s'appelle du bricolage ce que tu veut faire
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C'est pas une connerie, si j'avais les moyens c'est ce que je ferai et je partagerai volontiers ma map après. Seulement 300euros pour gommer un trou à l'accélération ça fait mal au trou...
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ce trou il est quel régime ?
me semble pas dans mes souvenirs qu'il y avait un trou sur les gen2 , le gen1 oui mais facilement contournable avec la boite a air ouverte et la puce gmp et une transmission légèrement raccourcie .
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j'ai toujours réussi à gommer les trous grâce aux bricoles sur les premières générations mais là il faut passer par le power commander apparemment, sinon c'est le classique vers 7000 ça part, avant c'est un 4 cylindres.....