Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Alexv60now le 01 avril, 2017, 23:41:40 23:41
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Bon les gars ya du boulots...
56900km je vien de l'acheté vidange faite filtres faits bougie etc...
Mais le jeux aux soupapes est à vérifier ...car je vais devoir passer à l'inmanquable joint culbuteur avant !
Je vien donc aux infos est ce dur ?
Avez vous les tolérances (côte)?
3io avez vous un avis je l'ai payé 1500 € est ce chère pour mon achat ?
(Beaucoup de motard me font culpabiliser. .. >:D
Merci de vos réponses ;)
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Bonsoir , En prix d'achat 1500€ pour un RSV1000 elle me semble en dessous du prix du marcher. !! apres comme toujours suivant l'état génèral de la Miss.
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Il faut faire... pneus un peu de carrosserie car petite glissade gauche et jeux aux soupapes pour un avis personnel ;)
As tu des côtes pour faire ce jeux aux soupapes ... :o
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un conseil, va télécharger le manuel il y a la procédure et les jeux et c est gratuit ;)
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Moi j'ai souvenirs d'avoir lu sur ce forum, un grand monsieur qui connait beaucoup nos bons vieux V60 (voir les topics), dire, concernant le jeux aux soupapes, PAS TOUCHE !!! A priori ça ne bouge pas ou quasiment pas sur nos meules ;-) spéciale dédicace @Martin
Sinon comme dit il y a la marche à suivre dans le manuel d'atelier, dispo sur le forum dans la rubrique téléchargement.
Pour le prix, je trouve que 1500 euros ce n'est pas excessivement cher, mais tout est relatif et biensur faut voir l'état de la bécane, ainsi que son historique.
Les motards qui te font culpabiliser ils roulent avec quoi ? lol ils t'ont pas dis que tu allais avoir pleins de soucis avec une aprilia ? et que c'était pas fiable comme moto ?? >:D
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Je confirme le post d'ultimate, ma RSV modèle 2001 n'a jamais pris de jeu aux soupapes. Mon mécanicien a procédé au contrôle au 50000, 100000, 130000 km et tout était toujours nickel. Et d'après lui, c'était la règle générale et pas l'exception.
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le contrôle est simple à faire et ça ne mange pas de pain, il suffit d'une surprise et paf >:D
40000KM sur mon tuono 2003 et tout était ok mais bon une vérif ne coûte rien, un moteur si ;)
Un contrôle n'est pas un réglage mais on s’affranchit du doute qui traine .
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ca rassure de dire que celà ne bouge pas. D'origine pas 2 montages identiques. En ajoutant le facteur utilisateur... trop de variables pour faire une règle. Perso je préfère controler et faire propre. Elle me le rend bien