Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: pepone200 le 31 mars, 2017, 10:22:40 10:22
-
Bonjour
J'ai lu de nombreux problèmes sur le net sur ces modèles mais est-ce qu'ils sont survenus les premiers milliers de km ? Est-ce qu'une occaz de 23000km a passé le cap et devrai avoir une fiabilité plus normale d'après vous ?
Merci !
-
Salut, pour répondre à ta question, certes il y a eu des pb mais elles n'ont pas toutes kc, regardes les annonces tu commences à trouver des modèles avec pas mal de km, sinon pour résumer,
-les 1ers ont eu des soucis de bielles que ce soit les factory et RSV R, aprilia a fait un rappel pour remplacer les moteurs, n'ont été concernées qu'une petite série de motos (tu trouveras un post avec les numéros de châssis et moteurs des membres du forum qui ont été concerné) pour les autres pas de pb, pour les casses de soupapes à priori ne sont concerné que les aprc (certains guide soupape qui prennent du jeu apparemment).
Demande le numéro de série de la moto appel un concessionnaire pour savoir quels rappels ont été effectués.
Important, vérifies si le point mort se trouve facilement car il y a également eu un rappel pour échanger les carters embrayage, si opération non effectuée, faut compter dans les 180e je crois pieces et mao.
Hésites pas si tu as d'autres questions....... Une chose de sur, ces motos sont.... TERRRRIBLE!! :-* :-*
-
Par contre sans APRC c'est quand même chaud à emmener ces bestioles...
Je n'ai testé que des APRC, l'elec est top et pas intrusive, mais remettre gros gaz sur l'angle avec le V65 sans assistances electroniques, il faut un calbut renforcé quoi...
La diff de tarif n'est pas si énorme de ce que j'ai pu voir sur lbc, et l'APRC apporte vraiment un plus énorme.
Encore une fois, je n'ai testé que des APRC et principalement sur piste pendant les journées aprilia.
-
Sur circuit oui ....et encore si tu roules en loisir tu peux quand même te faire bien plaisir meme sans aprc, j'ai fait le choix de prendre un factory plutôt qu'un rsv4r aprc, je ne fait que de la route avec (j'ai un R1 pour la piste ....qui n'est pas aprc lui) Une chose est sur, essai le V4 je te garanti que tu ne sera pas déçu !
-
Merci pour toutes ces réponses. Les premiers prix, pas trop kilométrés, chez un pro (pour la reprise de la mienne), de celles que j'ai vu c'était sans APRC.
Je ne vous cache pas que je ne fais pas de piste, donc les watts c'est jute de temps en temps en 2-3, c'est ce que je fais avec mon zx12r, et c'est déjà très plaisant. C'est d'ailleurs un peu ça qui me fait hésiter pour les RSV2 (pas loin de 40 cv d'écart avec mon 12r) et regarder les RSV4.
-
Alors un non aprc ça ira nikel.....si tu as déjà un 12r, je pense que tu n'auras pas de pb pour réguler la puissance an la poignée!!! :D