Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: groscube le 04 février, 2017, 20:38:29 20:38
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Voilà, sur mon RSV R j'ai une fuite au couvercle de filtre à huile, même avec un joint torique neuf.
La cause, je pense qu'Aprilia à mal pensé le truc.. c'est à dire que se couvercle de filtre à huile est tenue plaqué uniquement par le biais de deux vis de chaque côté, et que à la longue, à force de démonter et remonter il se voile légèrement mais assez pour laisser passer de l'huile.. alors peut-être avec un joint plus épais mais de même diamètre, cela doit se trouver ? ou sinon de la patte à joint ? Mais j'ai peur que cette dernière ne tienne pas le coup du à la pression de l'huile..
Si quelqu'un a déjà eu et éventuellement régler le problème sans avoir eu besoin de changer la pièce.. je veux bien des infos..
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Sinon , remplace le couvercle
Www.af1racing.com
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Pour mon falco, pate a joint. RAS ;)
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Pareil fuite sur le Falco avec un couvercle long, et donc patte à joint malgré un joint neuf. J'aime pas ça mais pas le choix
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Salut, quel temps de séchage pour la pâte à joint (bleue)? Je viens malheureusement de devoir y passer aussi...
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Six mois. ::)
Non je déconne, 1 heure ou plus selon épaisseur du joint.
C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus. :P
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Ca me fais penser à un petit quiz vue sur un autre forum, savez-vous pourquoi la pâte à joint bleue est bleue? ::)
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Six mois. ::)
Non je déconne, 1 heure ou plus selon épaisseur du joint.
C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus. :P
Oué mais ça dépend de la doc qu'on lit... Ou alors c'est moi qui comprend rien. Possible. Bon, j'ai laissé sécher une journée dans le doute, et pis après on s'est fait de grosses vadrouilles, bref : 750 bornes plus tard, ça ne goutte pas, je suppose que c'est polymérisé...
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Donc un certain temps. :P