Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: Seb27130 le 30 octobre, 2016, 12:19:29 12:19
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Slt à tous y a t il du monde qui roule avec du 200 sur le tuono ?j ai en prouet de monter du D211 dessus en 200
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déja que certains 190 ont tendance a etre très près de la chaine en 200...
après je ne suis meme pas sur que la jante soit assez large ?
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ça passe trèèèès près du garde-boue. Je connais quelqu'un qui a monté un D211 en 200 et ça fonctionne, mais l'intérêt est limité et suivant ta démultiplication si ta roue est peu sortie ça peut frotter.
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Si tu n'as pas la bonne pression dans le pneu, qu'il est un peu sous gonflé, tu vas user e bord du pneu avec la chaine... Sur mon Tuono j'étais en 180 et ça suffisait largement. Le 200 sert à rien sur cette machine
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Normalement avec une jante en 6 pouces sa doit passer
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Le pneu va se monter oui sur la jante mais la chaine passe très très près avec le 190 et on usine le bord du pneu sur l'angle si on a une pression un peu basse alors avec le 200, même en pression normale, le pneu va frotter
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Et surtout quel intérêt?
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l'intérêt est probablement de récupérer des pneus piste pas chers :)
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C est sa c est un gommar que l'on me donne
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Comme dit avant, le D211 en 190 passe déjà très juste, je prendrais pas de risque avec un 200.
Trouve plutôt un ami en 600 pour récupérer les pneus d'un pistard ;)
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Ok merci pour l info j oubli le 200
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Je confirme j'ai du 190, et doit y avoir 1 ou 2mm entre la chaîne et le pneu. D'ailleurs en bougeant un peu la chaîne horizontalement ça frotte...
Je pense que la prochaine monté je repasserai en 180.
;)
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Moi je suis en 190 et j ai au moins 5 mm entre la chaîne et l angle du pneu
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La taille réelle dépend des fabriquants. Mon Dunlop Sportsmart en 190 faisait en réalité 200 et maintenant mon Pirelli Diablo Rosso Corsa en 180 fait réellement 180