Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: thony58640 le 27 août, 2016, 23:05:53 23:05
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Bonjour tout le monde je fait ce sujet pour vous expliquez le souci de ma moto (si sa peu aider d'autre personne). Donc j'ai eu un bruit de plus en plus important niveau du bas moteur 'en a peine 20 km) et d'importante vibration entre 3000 et 6000 tr.
Après démontage du carter coté embrayage surprise l'écrou du vilebrequin desserré et au passage a arraché une dent du pignon extérieur et abimé les deux pignons de derrière snifffff, au passage il a aussi tué ma pompe a huile xD. Donc si vous connaissez des personnes qui vende c'est pièce je suis intéressé. je mettrais des photo du carnage ^^
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Voila les photos (http://nsa38.casimages.com/img/2016/09/01/160901115741540815.jpg)[/URL]
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salut...
A quand même.... sacré carnage.... ta moto est de quelle année? quel kilométrage? J'ai vu sur LBC une personne qui vendait un moteur complet en pièces détachées.. de mémoire un RSV 2em génération....
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C'est lequel de pignon?
Celui qui est derrière l'écrou de 46?
Sinon j'en ai des pompes à huile, il doit m'en rester 3, par contre j'ai le garage en bordel donc ça sera pas dessuite...
Je dois avoir le pignon aussi.
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Ma titine est un rsv mille de 2000 avec 47 000 km. Tkt je change pas le moteur je change juste les 3 pignons vilebrequin qui on morfler et la pompe à huile.
C'est lequel de pignon?
Celui qui est derrière l'écrou de 46?
Sinon j'en ai des pompes à huile, il doit m'en rester 3, par contre j'ai le garage en bordel donc ça sera pas dessuite...
Je dois avoir le pignon aussi.
un grand merci a toi hans51 mais j'ai trouver un vendeur sur le bon coin pour 100 € le complet donc je pence remontage la semaine pro lol
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Une photo de groupe
(http://nsa38.casimages.com/img/2016/09/03/160903121006663264.jpg) (http://www.casimages.com/i/160903121006663264.jpg.html)
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Va quand même falloir regarder si il n'y a pas des bouts qui se trimballent quelque part dans le bas moteur.
Tant que tu y seras, dévisse le bouchon de vidange côté boite. Il y a un aimant au bout
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Va quand même falloir regarder si il n'y a pas des bouts qui se trimballent quelque part dans le bas moteur.
Tant que tu y seras, dévisse le bouchon de vidange côté boite. Il y a un aimant au bout
Fait ^^ on a tout vidanger et je vais changer le filtre (vidange a 100 km à peine snifffff)
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Tu n'as pas trouvé de "morceaux" métalliques sur l'aimant?
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Si j'ai retrouver des petits bouts et dans le filtre aussi.