Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: NicoTwin29 le 02 mai, 2016, 18:17:46 18:17
-
Hello,
Ma première question:
J'ai changé le joint du piston de récepteur d'embrayage et en enlevant toute la saleté présente, je me suis aperçu que sur l'autre joint il y a un petit anneau métallique qui ce ballade dedans ( j'ai essayé de le remettre bien mais je pense pas que ça tiendra) il devait je pense à l'origine être dans la gorge à l'intérieur pour maintenir le joint.
Je n'ai pas trouvé sur le fofo quelqu'un qui en parle et je n'ai pas trouvé non plus cette pièce au détail
Avez vous des informations à ce sujet? ( j'ai remonté tel quel car je l'utilise sous peu mais par la suite j'aimerai régler ce problème)
2ème question :
Il existe sur les millésimes inférieur ou égal à 2003, 2 pompes à essence. Sur la première génération de pompe il n'y a pas de fils bleu sur le filtre ( filtre en acier carbone) alors que la seconde génération il y un fils bleu vissé sur le filtre( filtre plastique)
Je ne comprend pas pourquoi ?
Limite faire l'inverse j'aurai compris pour mettre à la masse mais la c'est sur du plastique...
Si quelqu'un peut m'expliquer :)
V
-
Il existe sur les millésimes inférieur ou égal à 2003, 2 pompes à essence. Sur la première génération de pompe il n'y a pas de fils bleu sur le filtre ( filtre en acier carbone) alors que la seconde génération il y un fils bleu vissé sur le filtre( filtre plastique)
Je ne comprend pas pourquoi ?
Limite faire l'inverse j'aurai compris pour mettre à la masse mais la c'est sur du plastique...
Si quelqu'un peut m'expliquer :)
Electricité statique avec le plastique d'où la mise à la "masse".
-
Merci pour la réponse ! je dormirai moins con ce soir :D