Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: lodassa le 23 avril, 2016, 20:40:40 20:40
-
Salut a tous!!!! premier tour de roue avec mon rsv1000 de 2000 sa marche correctement mais je m'attender a quelque chose de plus puissant.....
J'ai quelques raté en acceleration sinon la moto tourne rond.
Bon le soucis sont les raté et puis j'ai l'impression que c'estr brider... pourtant le fil bleu est couper au niveau du CDI des idée? sinon diag 1 a disparue et ma prise diag est brancher (les deux petite ronde) si je débranche la prise diag la moto ratatouille sans puissance.
Bref voila premier tour de roue sa fait plaisir quand même XD. ;)
-
Salut . Elle ratatouille uniquement si la prise diag est branchée ?? Pas normal ça ! Ça a rien a voir avec les éventuelles performance ! Tu es sur que c est la prise diag ?
Tu as pas EFI plutôt d allumé ?
-
Salut . Elle ratatouille uniquement si la prise diag est branchée ?? Pas normal ça ! Ça a rien a voir avec les éventuelles performance ! Tu es sur que c est la prise diag ?
Tu as pas EFI plutôt d allumé ?
Elle ratatouille quand la prise diag est débrancher tu sait les deux prise ronde a l'arrière près de la batterie si je les débranche entre elle sa ratatouille.
-
Oui je vois , mais juste pour être sûre , quand tu la débranche , diag s enleve au tableau de bord !?
-
y a une couille dans le potage. Comme t'indique bigvolts, la prise diag n'a aucun effet sur le comportement du moteur. tu dois avoir un cours circuit quelque part ( probablement avec les fils diag )
-
ha merci de l'info les ga.
quand je branche la prise diag sa fait diag 1 puis sa passe et les températures s'affiche.
quand je débranche je sait pas j'ai pas essayer en faite.
j'ai changer entièrement le fesceau donc pour le cour circuit bonne question.
le filtre à essence en revanche je l'est pas changer et je pense qu'il était amocher. n’ayant pas d'autre filtre sous la main je l'est remis en lieu et en place.
-
filtre remplacé moteur au petit ognions! voila soucis résolut!
-
c'est bon à savoir si c'est réglé ! ;D
--> tu as changé le filtre à essence en mousse dans le réservoir ou une cartouche filtrante additionnelle ?
-
c'est bon à savoir si c'est réglé ! ;D
--> tu as changé le filtre à essence en mousse dans le réservoir ou une cartouche filtrante additionnelle ?
J'ai changer le filte à essence pas le tamis en tissu au fond de la pompe. donc je précise la bombonne qui est relier par durite à la pompe à essence.