Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: thibaut le 10 avril, 2016, 12:50:27 12:50
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Rsv 1000 r de 2004 qui cale à l'arrêt
« le: Hier à 23:58:35 »
Bonsoir, je m'appel thibaut et je suis l'heureux propriétaire d'un rsv 1000 r de 2004.. je suis nouveau sur le forum mais j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider...voila mon problème: quand je démarre ma moto, elle se coupe d'elle même au bout de quelques secondes et ensuite plus moyen de la redémarrer seulement le bruit de la pompe à essence qui se met en route environ 5 secondes à chaque impulsion sur le bouton de démarreur .. alors j'attend quelques minutes et la surprise....elle redemarre etc etc....je presice que les bougies,la batterie, le régulateur et l'alternateur sont neufs...alors n'ayant plus d'idée, j'ai pensé à venir sur ce site pour peu être trouver une solution à mon problème..merci d'avance pour vos réponses..
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Yo,
Pipes d'admission craquelées?
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c'est arrivé d'un coup ? qu'as tu fait ? durite d'essence pincée en sortie de résé ?
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En fait cela fait maintenant deux mois que je l'ai et elle le fait depuis le début d'ou les changements de régulateur etc.. le plus chiant c'est de ne pas pouvoir redémarrer de suite après le calage.. hier j'ai démonté le réservoir et sorti la pompe à essence et rien à signaler.. tout à l'air normal et pour ce qui est des durites et bien pas de problème non plus à ce niveau la
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Pour les pipes d admissions j'ai regardé et pareil que pour le reste rien de bizarre
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tu peux étre sur que c'est électrique et non mécanique
check tes capteur avec les connecteur tu a un capteur de chute ? recherche sur le forum
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Filtre à essence , change le au cas ou ( un classic ) profite en pour contrôler la durite rigide
( fissure ?)
Sinon , moteur pas a pas , côté droit de la boîte à air , quand tu met le contact tu dois entendre son fictionement
Essai d allumer la moto resevroir levé , pour éliminer un problème de durite pincée ( essence )
Contrôle aussi le régulateur de pression d essence , boîtier rond à côté du corp d injection ( gâché de mémoire ) y a une durite de dépression branchée dessus ( débranchée , fissurée )
Même si l alternateur est neuf , contrôle le voltage de sortie ( multimètre )
Ainsi que le régulateur de charge
Pour moi , au feeling je penche pour un problème d alimentation d essence
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Salut regarde côté gauche de ta boîte à air en dessous tu as un solénoïde avec deux petits tuyaux qui viennent dessus si ces tuyaux sont percé cela peux venir de là.
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Salut si cela peut t'aider mon rsv m'a fait ça jusqu'a ce que je m'apperçoive que cest le capteur de chute situé sous la sell qui faisait defaux ! Je l'ai debranché et testée sans et elle roule parfaitement ! A noter juste un voyant au compteur indiquant quelques chose d'anormal