Aprilia-v60
Technique V4 => Mécanique, partie cycle... V4 => Discussion démarrée par: krouny le 08 avril, 2016, 17:11:35 17:11
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Salut a tous
Comme bon nombre d entre nous le T ou est situé la sonde du côté droit de nos machines, presque sous le cadre, suinte, quelques gouttes ...
Pas très rassurant la pièce en pauvre plastique
Je pense que c est passage obligé par af1 pour une pièce Alu !
Merci pour vos conseils
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j'ai tout de dispo pour changer ,mais ca fuit plus ... lol
je verrai quand je serai motive a e changer avec le beau temps pour bricoler :)
tu cherche quoi comme conseil ?, y avait deja eu un paquet de posts sur cette piece la
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eviter de la changer....
demonter, changer un joint ou autres ????
en fait j'ai roulé dimanche dernier, pas de souci...
aujourd'hui, ça fuyait car plein de traces blanches sur le carter et ça sentait le ldr
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j'ai un kit de collier pour tous les changer par des a visser, donc pour ma part, j'en profiterai pour faire ca en meme temps
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petite astuce
unpeu de joint bleu sur le manchon un collier a vis et attendre 24h et remétrer le liquide et normalement pas de fuite
sur la pâte a joint faut pas en mètre trop, juste un petit film sur tous le tour je ferait une photo si besion pour illustré mes dire
voila je joint bleu: http://www.expressoutillage.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=0JS544&type=56&code_lg=lg_fr&num=91