Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: werwol73 le 24 mars, 2016, 19:31:07 19:31
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http://www.3as-racing.com/A-322155-maitre-cylindre-d-embrayage-nissin-pour-sport-noir-piston.aspx#.VvQvmHorbnE (http://www.3as-racing.com/A-322155-maitre-cylindre-d-embrayage-nissin-pour-sport-noir-piston.aspx#.VvQvmHorbnE)
a votre avis ce maitre cylindre ce monte ?
a part sa j'ai démonter tous mon embrayage , la cloche tourne sur 1/8 de tour et quand je tourne vite on entant un bruit comme si quelque chose avais du jeux derriere c'est normal ? ( c'est le premier embrayage moto que je démonte ) j'ai un bruit au ralenti style ducati ,
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Je viens d acheter ce maitre cylindre, j attend de le recevoir, je te dirais si ca ce monte
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tu l'as pris en 12.7mm ou une autre taille ?
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Je l ai pris en 14, c etait le plus petit dispo sur le site ou j i commandé
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ok j'attend ton retour d'experience pour lancer ma commande merci des info .
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je lai acheter sur mon rvs de 2004 et fonctionne sans soucis en 14 il es un peu dur car piston plus gros mais ca le fait.
et j'ai cheter le 12.7 pour mon falco pour qu'il sois plus souple et je le monte se week end 8)
il te faut juste une patte pour fixer le bocal car leur equerre ne convient pas voilou. :D
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ok en voila une bonne nouvelle , tu me dira pour le 12.7 pour la souplesse .
la patte d'origine doit bien s'adapter ?( aprilia )
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Je ne peux pas comparer la dureté avec l origine puisque ca fonctionnait pas bien avant.
le 14 fonctionne bien, j ai du utiliser une petite entretoise avec l equerre fournie pour le bocal.
par contre il n y a pas les fixation pour le starter il faudra percer et tarauder ou trouver une autre astuce pour le fixer.
Pour ma part il est coincé par le maitre cylindre et il ne bouge pas trop.
attention a racheter une vis de banjo 10 x 1,25, c est pas le meme filetage que brembo.
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ok merci .
pour le coup de la vis super pour l'info !! tu me sauve d'un montage en 2 etape ! ^^
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Ouai j avais oublié ce détail, me suis fais avoir aujourd hui, heureusement j ai réussi a trouver un magasin qui en avait...
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j'ai commandé en 12.7mm et j'ai pris une vis banjo avec purge .
j’espère qui l'arrivera en noir le maitre cylindre.
suivant le feeling je verrai si je me penche sur un sur un récepteur plus gros .
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pour le capteur d'embrayage , vous avez rebranché celui du nissin ? ou shunter ?
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Le mien etait deja shuntė,,
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ok , j'ai la prise d'un contacteur de béquille qui va impec ( bequille cbr des année 1990 ) je ferai la connexion .
comme toi sa "craque a froid" pour la premiere , je suppose que c'est normal.
ton levier arrive en butée sur le guidon ?
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Oui mais c est tout a fait normal pour l embrayage, contrairement au levier de frein qui ne doit pas arriver en butée