Aprilia-v60
Général => Général => Discussion démarrée par: Dayto06 le 08 mars, 2016, 19:56:33 19:56
-
C'est plutot joli et ça promet!
Z'en pensez quoi?
http://www.moto-station.com/article107012-triumph-thruxton-r-ecoutez-a-rupte.html
;)
-
Esthétiquement j'aime bien, mais alors le sifflement "BMW k100" franchement ça gâche. :'(
-
Je préférais mon ancienne DUCATI 1000 Sport S......quand je vois comment cela se vend.... :'(
-
Cette mode de faire du neuf avec du vieux ça me gonfle...
Perso j'aime pas tout comme toute la gamme des "classic" que Ducati avait sorti un temps signant l'arrêt de la gamme Supersport
-
Perso j'aime pas tout comme toute la gamme des "classic" que Ducati avait sorti un temps signant l'arrêt de la gamme Supersport
Ce n'est pas faut.....une bien belle gamme les Supersport!!
-
J'aimerai tant qu'ils refassent une gamme Supersport avec des moteurs "normaux" et pas aussi pointus que les SBK actuelles... Y'a moyen en plus... Mais c'est pas le sujet ;)
-
Esthétiquement je la trouve plutot jolie.
Après ça donne l'impression de rouler sur une ancienne mais avec des caractéristiques modernes, et peut être avec un minimum de fiabilité.
C'est vrai que le sifflement qui ressemble à celui caractéristique de leur 3 cylindres, c'est un peu déroutant sur un bi...
Perso j'aimais bien la gamme sport classic de Ducati, ça se rapproche pas mal de cette Thruxton.
Mais c'est dommage aussi d'avoir abandonné les anciennes SS notamment.
Ça reviendra peut être quand on voit que chez Suzuki ils ressortent leur SV650 des cartons..
;)
-
(http://)bruit et look sympa,
j'aurai préferé un essai route plutôt que faire rupter sur béquille façon bol d'or.
des airs de paul smart ou comment faire vintage avec la fiabilité moderne.
les supersports ne sont pas "belles " , seulement efficace, beaucoup de sensation pour un prix contenu ...
vendu environ 11000e jusqu'en 2006. il n'y a pas eu d'équivalent en suite . les ventes s'écroulants au fil des ans, le marché français a largement contribué au succès de ce modèle.
tiens ... j'ai dailleurs un exemplaire dans le sous sol , une 1000 senna 2003, 50 000k :P
-
L'essai route vient de sortir sur moto station.
Ils la trouve top.
Sympa ta SS !
;)
-
J'ai eu la même 1000SS... Par contre l'appellation Senna c'est uniquement pour le 748 et la 1199... Pour le reste c'est gris à jantes rouge
-
Les SS étaient surtout des motos trop chère (le prix d'une R6, les perfs en moins), trop peu puissante en ayant tout les défauts d'une sportive (voir plus avec ces suspensions en bois et le réservoir très long), et au final plus dans le coup pour le marcher.
En 2006, elle avait 8ans, il était temps de la renouveler, mais Ducat' ne pouvais pas se le permettre pour un marché si petit... Et d'ailleurs, les chiffres de vente de Ducat' montrent qu'ils ont fait le bon choix niveau marketing.
Mais ces SS, c'est aussi une putain de bécane :-*
J'ai eu la version pour enfant pendant plusieurs années (620), avec elle ou j'ai appris à rouler, fait mes débuts sur piste, etc... Oui je rêve qu'il en refasse une (même si elle ne sera plus en D2), mais faut pas se voiler la face, rien n'est moins sûr.
Ca surf pas sur la vague néo-rétros, pas sur les perfs, pas sur la facilité de prise en main... Quelle clientele ? Une poignée de nostalgique qui veulent une moto de caractère, coupleuse sans avoir 200 bourrins ? Trop peu rentable.