Aprilia-v60
Technique V4 => Mécanique, partie cycle... V4 => Discussion démarrée par: claudep83 le 02 mars, 2016, 12:46:19 12:46
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Bonjour
J ai remonté un rsv4 aprc à partir d une épave
Je remercie tout ceux qui m ont donné de précieux conseils
Voici qq photos
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(http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/02/160302010658326702.jpg) (http://www.casimages.com/i/160302010658326702.jpg.html)(http://[/img[URL=http://www.casimages.com/i/160302010658326702.jpg.html][img width=600 height=337]http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/02/160302010658326702.jpg)[/URL]
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(http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/02/160302011318868129.jpg) (http://www.casimages.com/i/160302011318868129.jpg.html)(http://)
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ça prend tournure...il te reste encore un peu de taf. ;)
Je te sens motivé... Bon courage quand même!
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Un bon sujet à suivre ça !
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il doit manquer qques photos car il en est aux pannes de voyant du compteur :)
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Oui la moto est quasi finie
Il me reste à paramétrer en 2` à 40 km/h
mise en place du moteur
(http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/02/160302091911931127.jpg) (http://www.casimages.com/i/160302091911931127.jpg.html)
(http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/02/160302092258678848.jpg) (http://www.casimages.com/i/160302092258678848.jpg.html)
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redemontage du bras oscillant car j avais le joint spi en commande
(http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/02/mini_160302092928508470.jpg) (http://www.casimages.com/i/160302092928508470.jpg.html)
(http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/02/160302093620544406.jpg) (http://www.casimages.com/i/160302093620544406.jpg.html)
ca avance et ca commence à se corser avec le faisceau électrique
(http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/02/160302093927694031.jpg) (http://www.casimages.com/i/160302093927694031.jpg.html)
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j ai eu des soucis a positionner les cables d accelerateur et autres cables électriques du faisceau avant
(http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/02/160302094232277802.jpg) (http://www.casimages.com/i/160302094232277802.jpg.html)
collage des protection carbone
(http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/02/160302094503428655.jpg) (http://www.casimages.com/i/160302094503428655.jpg.html)
moto sur la remorque pour l enmener un concessionnaire pour la parametrer
(http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/02/160302094639662595.jpg) (http://www.casimages.com/i/160302094639662595.jpg.html)
(http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/02/160302094910353056.jpg) (http://www.casimages.com/i/160302094910353056.jpg.html)
plaque de grip sur le reservoir prete a coller
(http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/02/160302095024652466.jpg) (http://www.casimages.com/i/160302095024652466.jpg.html)
mousse de selle en place
(http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/02/160302095224396318.jpg) (http://www.casimages.com/i/160302095224396318.jpg.html)
j ai eu la chance de trouver un boitier race aprilia et au montage tout était bien parametré
prochaines photos lors du parametrage de l aprc en é à 40 km /h
et surtout merci a tout ceux qui m ont donné des conseils
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Beau boulot !
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En effet, très beau travail!
tu es mécano?
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J ai un ami qui m'a donné qq coups de main
Et après j ai passé des soirées à potasser le guide technique
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bin bravo!!!! ;)
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Bravo!
Tu as peint le cadre en noir après remontage?
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Non je ne suis pas mécano mais J ai toujours bricolé et mon pote m a bien aidé (serrage couplé moteur et électricité )
Le cadre et bras oscillant on les protections carbone trouvé à 200 e sur le bon coin et collé au Sika
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(http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/08/160308115324287372.jpg) (http://www.casimages.com/i/160308115324287372.jpg.html)
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En plus tu bricoles avec la mob au plafond, double chapeau ^-^
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Oui je voulais mettre les photos de l équilibrage de l assiette avec des plaques d un copain de mon ami, pour les voitures de course
Mais je n arrive pas à poster les photos dans le bob sens
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(http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/08/160308024753114354.jpg) (http://www.casimages.com/i/160308024753114354.jpg.html)
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si on clique sur l'image puis qu'on clique encore sur la nouvelle page, l'image est dans le bon sens
vive internet et les photos ^^
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Bonjour
Qq nouvelles
Première journée piste
Fuite joint cache culbuteurs ar .j ai failli en prendre une pneu plein d huile. Demontage et toit reviens dans l ordre
Dernière session du matin .plus de frein ar
J arrive au parc .l etrier pend par sa durite
Oufffff
L après midi
Coupure moteur sur les grosses remises de gaz
Et la j en appel à vos conseils car je n ai pas trouvé
Je sais. Il faudrait que j aille dans le code ????
Pour trouver la cause
Mais peut être qq un à une idée
Merci
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J'ai fais le code 12412
Ce matin avant d aller au travail
J ai que un défaut :os 1
Et en plus clignotant qui fonctionne maintenant
Et défaut ampoule manquante
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Salut Claude.
Je suis très intéressé par ta mesure sur la balance.
Combien de kgs de plus as-tu mis sur l'arrière ? (perso, environ 8 )
Du coup, quelle longueur d'entre-axe de m'amortisseur AR as-tu ? (perso 313/314)
Pour quelle enfoncement de la fourche ? (perso 3 traits)
Et pour finir, quel est l'entraxe axe de boite / roue AR ?
Merci pour tes lumières !
Biz
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Ah je n ai pas pris de notes
J ai eu la chance de le faire chez qqun qui avait une balance en poids et pourcentage
Cet hiver j ai suivi un stage avec Geomoto et pour un 1000 il faut 48/52 , ça 48 pourcent du poids sur l avant et 52 sur l arrière
Du coup j ai pris l option de remonter l avant au lieu de baisser l arrière. La moto est plus haute et frottera moins (cale pied )
Guillaume de Géomoto nous a dit qu il avait une moto en fsbk avec les fourreau de fourche enfoncé de qq mm dans le té supérieur
Pour moi la moto est bien en virage lent ou rapide
Mon mécano aprilia m a dit de remettre comme réglage piste préconisépar aprilia mais pour le moment je ne touche à rien.
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Mes fourreauX sont à ras du Té supérieur
J ai pas touché à l amorto ar car c est géomoto qui me l avait réglé
Il m avait donné une fiche de réglage aussi