Aprilia-v60
Technique V60 => Mécanique, partie cycle... V60 => Discussion démarrée par: anezan le 10 décembre, 2015, 18:56:23 18:56
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Bsoir à tous,
Toujours heureux possesseur de mon falco de 2000 avec 30 000km, voici mon souci :
- changement joint de récepteur d'embrayage cet été...un classique...je trouvais depuis longtemps que le levier embrayait loin...genre au 4/5eme de la course...bien sur g correctement purgé le circuit : dureté normale au levier.
- l'embrayage commençant à glisser en pleine charge à compter de 7/8000tours, je décide de changer les disques garnis et ressorts renforcés venant de notre ami Vincent (toujours au top ;-)). Changement fait sans souci... Mais g toujours l'embrayage qui embraye au 4/5 de la course du levier...
Ma question : est-ce normal? Autres possesseurs de Falco ou Rsv avez vous ce phénomène ?
Si oui, quelqu'un a-t-il une solution pour que ça embraye à mi course au mini???
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Pti up !
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ben je dirais que ça vient du liquide.. et qu'il reste de l'air dans le circuit..
faut l'évacuer, ce qui n'est pas forcement simple.
tu peux essayer de laisser la poignée enfoncéé une nuit ..
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Chez moi aussi la "prise" est courte, je m'y suis fait car comme toi j'ai les disques garnis, les ressort et la membrane PPC de changé récemment de chez Vincent (comme tu dis au top ;)), plus une purge de liquide tous les ans et feu je me pose plus la question sinon tu arrête pas de te torturer l'esprit pour pas grand chose ;)
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Et en réglant plus finement la bichette qui pousse le piston du MC, ça n'améliorerait pas les choses?
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Je crois comme chuchu67 qu'il faut s'y faire...
Je v faire une petite purge pour avoir l'esprit tranquille :)
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controles ton clapet de l'antidribble, pour voir s'il n'est pas cassé.
il peut avoir une influence sur ton embrayage.